Malay tiger

J'ai passé une commande la semaine dernière c'est vrai que c'est un peu long, apres il mon répondu par mail mais je ne sais pas si il on prit en compte, sûrement
 
Je ne parle pas pour Malay en particulier mais en ce moment toute les source rencontre des soucis soit pour le payement soit pour l'expedition suis je le seul a l'avoir remarqué!!!
 
Alors moi j ai tout reçu hier :)
J ai quand même dû me taper 340km aller-retour. Au départ il m avait dit qu' il envoyait en poste restante et ben non. Ça aura mis quand même 3 semaines et demie après recption de l argent... Ça me va vu que je ne sais quand je vais juicer. Peut-être demain peut-être l année prochaine...
 
Bien evidemment que ce qui compte c'est que le produit arrive et aussi que ce ne sont pas des bonbons mais je disais juste qu'en ce moment il y a quelque difficulté de logistique rien de plus aucune plainte de ma part [emoji12] [emoji16]
 
Bon au vue des retours visiblement interessant et positif sur Malay je vais donc passer ma commande chez eux. En espérant ne pas me faire bananer soit pour des produits sous dosés ou soit par une arnaque. Je vous tiens au courant.
Par contre quelqu'un peut me confirmer si l'adresse c'est point org ou point com?
 
Attention encore à ceux qui sont ou voudrait prendre leur clen il est très lourd... Mon pote à prendre le quart d'un comprimée car même 1/2 il avait du mal alors que lui sous ventipulmin il tapait 3 cuillères à soupe et pour lui ça n'a rien à voir. Je sais pas ce qui mettent dedans mais il a dit de faire très attention.
 
Juste une question pour que tout soit clair : Vous confirmez que c'est bien envoyé d'EU ? (J'ai trouvé un site qui a l'air d'être le site officiel de la marque, et un site français qui la propose ?)
 
Bon colis reçu :) il avait était placé en point relais , ce que je trouve bizarre car il ne m'on pas prévenu. Bon dans tous les cas je l'ai et donc je tien encore a m'excusé pour le truck de mongole que j'ai fait [emoji16] et merci a DIVER pour sa rapide intervention :)
Sinon tout est bon pour le site malay
 

Publicité Stéroïdes

Haut