Malay tiger

ils pourraient au moins nous faire parvenir la confirmation de commande car nous on a envoyé les sous.......une validation c'est rien et ça nous conforme que c'est pris en compte. bref plus qua attendre :/
 
En général les mails de confirmation ou d’expédition chez moi c'est toujours le lendemain matin vers 10h
 
toutes mes excuses! je viens d'aller checker ma box-secret ils viennent d'envoyer ma commande =) ça reprend du service sévère ;)
 
Commandé le 17 décembre expédié aujourd'hui c'est reparti ;)
Comment as-tu su que ta commande était réellement parti ??? Moi j'attend une commande du 2 décembre et une seconde du 17 aussi. Je reçois une confirmation de paiement me disant qu'ils font leur possible pour envoyer sous les 2 jours mais ensuite rien. Ils ne m'envoient rien pour me dire la date exacte de l'envoie. Et sur le site, ca t'indique quoi dans ton statu de commande ??? Merci

toutes mes excuses! je viens d'aller checker ma box-secret ils viennent d'envoyer ma commande =) ça reprend du service sévère ;)
Ils viennent d'envoyer ta commande ou c'est un email de confirmation de paiement disant qu'ils font leur possible pour envoyer sous les 2 jours ??? Car moi je ne reçois pas de message disant que ma commande est envoyée.
 
Dernière modification par un modérateur:
Je sais pas si je dois m'inquiéter plus ou bien moins mais un ami (beaucoup plus insistant que moi) vient de me dire qu'il attendait toujours sa commande du 31-11. Le 09 décembre ils lui ont dit que sa commande était parti. Il a demandé depuis quand ? Réponse : quelques jours. Ils restent vagues. Depuis, il se fait dire d'attendre, que c'est normal, qu'il y avait les fêtes, etc... Mais la commande aurait du être parti bien avant les fêtes. J'attendrais les retours de ceux qui ont commandé récemment si j'étais vous. Pour ma part, toujours en attente de 2 commandes.
 
Oui aussi mais je pense que c'est quand on eu le soucis de retard avant les fêtes... Moi par exemple c'était 1mois avant que ça arrive lol donc c'est peut être vers là. Enfin bon cela dis j'espère qu'ils vont se remettre à bien bosser.
 
Oui aussi mais je pense que c'est quand on eu le soucis de retard avant les fêtes... Moi par exemple c'était 1mois avant que ça arrive lol donc c'est peut être vers là. Enfin bon cela dis j'espère qu'ils vont se remettre à bien bosser.
Comme tu dis, les soucis ont plus l'air d'avoir débutés environ un mois avant les fêtes.
 

Publicité Stéroïdes

Haut