Malay tiger

Perso commande du 04/01, mail recu ce matin indiquant la confirmation du paiement et l expédition dans les 48h...ya déjà du mieux, on verra ensuite pr les délais mais ca a l air d avoir repris du service. Faut pas oublier qu au delà des fêtes ils étaient aussi en vacances
Les membres :

Ayez le petit réflexe de vérifier si le membre est connu du forum avant d'échanger avec, AUCUNE PRESENTATION ...

Merci de te présenter dans la partie dédiée du forum.selou22
 
Pour ma part, commande passée le 17.12.15 mail de confirmation, j'ai demander si y avait un autre moyen de paiement, ils m'ont dit oui àvec des infos incomplètes et depuis rien ils répondent pas au mail no que dalle et mon compte n'existe plus sur leur site. Pour moi ZÉRO !
 
Bonjour,

Pour ma part, commande effectué et contacté via le mail afin d'avoir l'autre moyen de paiement mais pas de réponse également,
à suivre
 
Hmm la source semble impeccable, il doit forcèment y avoir un leger soucis car on ne peut pas passer de " tout est nickel " a " recrudescence de quelques soucis ".
Surtout dans le cadre de commandes, ils sont aussi là pour gagner de l'argent et je ne vois pas trop l'interet de pas répondre a des personnes attendant de payer :p
 
Vous delirez. Le membre a reçu numéro d expédition hier. C tout bon.
Et cette source existe depuis plusieurs années déjà .

Moi paiement envoyer vendredi notif recu ce matin no pb!.
 
Les gars arrêtez de vous affoler il et réglo il a repris y a 2 jours soyez patients et arrêter de le harceler avec les Mail le temp qu'il passe à vous répondre c'est du temp en moin pour l'expédition mais il et fort à parié que tout le monde aura ça commande ça mettra juste un peut plus de temp que prévu
 
Pour ma part, commande passée le 17.12.15 mail de confirmation, j'ai demander si y avait un autre moyen de paiement, ils m'ont dit oui àvec des infos incomplètes et depuis rien ils répondent pas au mail no que dalle et mon compte n'existe plus sur leur site. Pour moi ZÉRO !
Moi, tout le début de l'opération était correct (communication, paiement et confirmation de paiement 2-3 jours plus tard) par la suite, réponses très rares et avec de longs délais me disant juste d'attendre. Jamais de précision sur la date que mes commandes sont parti. En plus, j'suis vraiment pas du genre stressé, harcelant ou à m'affoler mais c'est certain que 2 commandes en attente dont une depuis plus d'un mois... Disons juste que les réponses brèves et vagues de leurs parts de me satisfont pas. Je vous redonne des nouvelles quand ils m'auront précisé certaines réponses et/ou j'aurai reçu mes commandes si jamais je les reçois. Donc à suivre...
 
Dernière édition:
Bonjour

Je me permet de contribuer a ce post pour clarifier quelques points. Je ne prendrai aucune part par rapport a la qualite des produits malay ou quoi mais juste apporter quelques infos. Malay comme beaucoup de sources sont bases dans un certain pays. Ceux qui commandent chez eux savent de quel pays je parle. Cependant le gouvernement de ce pays a vote une loi que beaucoup de sources redoutaient depuis pas pal de temps deja: que les AAS deviendraient a partir du 1 janvier 2016 un motif pour aller en prison alors que jusqu'a present non. Donc beaucoup de sources ont stoppes ou alors ont du changer completement leur logistique. Je ne sais pas la duree de cette operation selon chaque source mais en tout cas c'est un element a prendre en compte dans la duree de traitement des commandes durant cette transition. Donc soyez un peu plus patient pendant quelques semaines le temps que tout prenne place. Je rappelle que je ne bosse pas pour malay mais disons que je suis au courant de ce qui se passe.
Bonne soiree a tous.
 
Bonjour

Je me permet de contribuer a ce post pour clarifier quelques points. Je ne prendrai aucune part par rapport a la qualite des produits malay ou quoi mais juste apporter quelques infos. Malay comme beaucoup de sources sont bases dans un certain pays. Ceux qui commandent chez eux savent de quel pays je parle. Cependant le gouvernement de ce pays a vote une loi que beaucoup de sources redoutaient depuis pas pal de temps deja: que les AAS deviendraient a partir du 1 janvier 2016 un motif pour aller en prison alors que jusqu'a present non. Donc beaucoup de sources ont stoppes ou alors ont du changer completement leur logistique. Je ne sais pas la duree de cette operation selon chaque source mais en tout cas c'est un element a prendre en compte dans la duree de traitement des commandes durant cette transition. Donc soyez un peu plus patient pendant quelques semaines le temps que tout prenne place. Je rappelle que je ne bosse pas pour malay mais disons que je suis au courant de ce qui se passe.
Bonne soiree a tous.
Merci poto
 
Moi, ils se fouttent littéralement de ma gueule. Ils viennent de m'envoyer un mail contenant un genre de preuve de dépot à la poste m'indiquant un numéro et la date/heure qui est le 30-12 pour ma commande du 02-12. Ils me disent que je devrait recevoir ma première commande, et la seconde...? J'appelle mon ami à qui ils ont dit que sa commande (31-11) était parti aux alentour du 09-12 et à qui ils disaient constamment de patienter, et bien il a recu le même lien que moi (celui de la poste), numéro, heure et date identiques. Donc si c'est vrai, on attendrait le même colis et envoyé beaucoup plus tard qu'ils l'avaient dit auparavant. Pour ma part, comment leur faire confiance maintenant.
 
Ah mince tu as la poisse moi je leurs ai même acheter des produits qui ne figurent pas sur leurs si et no problème ils répondent vite... Après je suis bon client chez eux je leur lâche pas mal d oseille...
 

Publicité Stéroïdes

Haut