Malay tiger

j'aurais une question ils vous répond au mail que vous envoyez sur malay tiger puisque je lui avait demandez des renseignements il y a quelque temps et zéro réponse de sa part
c'est bien malaytiger-shop.org le site de commande ?
 
@Chris57 poto je sais plus lol je capte que les effets comme la faim, l'acné, le volume... la force on en tous je pense avec les années, à moins de faire des le début de la force pour comparé je sais pas.
 
Bon toujours pas de confirmation de paiement ils m'ont relancer d ailleurs pour que je paye alors que j'ai effectué le virement le jour même de ma commande ils commencent a m'inquiéter eux
 
Bon toujours pas de confirmation de paiement ils m'ont relancer d ailleurs pour que je paye alors que j'ai effectué le virement le jour même de ma commande ils commencent a m'inquiéter eux
Si je peut te rassurer il me font le coup à chaque fois quand il n'ont pas reçu le payement dans les 48heures à dater du jour ou tu passe commande mais le payement s'il est bien partis de chez toi il arrivera chez eux attend lundi et tu verra que tu recevra un mail de confirmation de leur part comme quoi il on bien reçu moi je ne m'inquiète plus pour ça mnt si avant jeudi ou vendredi tu n'a rien reçu alors pose toi des question mais il sont super pro
 
Ok je te remercie.
Ouais j'ai quand même bien tout reverifier les numéro j ai vérifier aussi mon compte et il est bien partie le virement donc bon je vais attendre alors on verra bien
 
Bonjour à tous, je me tate à commander 100 tablets d'anavar de chez genesis sur leurs site.
Est ce que quelqu'un à des retours sur ce produit ? Car pour de l'anav, 70 balles c'est carrément pas cher !!

Merci
 
ta regarder dans les indésirables de ta boite mail des fois il envoi la enfin pour ma part au début j'ai pas eu de code sur tel. juste une lien dans les mail indésirables
Ouai j'ai vu ça peu de temps après mon message ici.
Mais merci pour ta réponse
 
non plateforme thai.. :/ bon en gros abces avec leur susta et à 750 sem j'étais pas bien pas bien mes leucocytes étaient montè bien haut arret au bout de la 3 eme semaine
 
Excusez moi , petit souci impossible de choisir un objet de message pour communiquer avec eux via le site web.. je peux avoir confirmation? :)
Merci
 
Et moi gros souci !!

Impossible de me connecter sur mon compte sur leur site !! J'ai essayer de changer de mot de passeou quoi, rien à faire, mon compte à été supprimé...

Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
En sachant qu'ils m'on envoyé un mail hier matin pour me demander de payer ma commande ou de l'annuler.
Bien évidemment le virement je l'ai fait vendredi dernier.

Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut