Jérôme41
Member
Pourquoi tu dis ça je ne comprends pas ?! Je suis inquiet normal !Et moi gros soucis...
=> lol, tu parles d'un gros souci ...
Pourquoi tu dis ça je ne comprends pas ?! Je suis inquiet normal !Et moi gros soucis...
=> lol, tu parles d'un gros souci ...
Les potos no stress. Le mec débordé. ...En ce moment il est pas mal occupé il répond plus aux mails pareil j'ai réglé une commande y a plus d une semaine toujours aucune confirmation de sa part on va attendre encore un peu il est réglo
ouais toi sa a été payer jeudi donc le 10 moi le mardi 08 et il ma répondu aujourd’hui en me disant je vérifié encore mon compte depuis vendredi il me dit sa alors que mon compte a été débité le lendemain j'ai l'habitude de commander en virement sa prend jamais autant de temps je dis pas que la source est pas sur je stress pas vu que je crois ce qu'on me dit mais c'est pas rassurant quand même surtout qu'il me sort je vérifie attend depuis mardi tu vérifie ?!Les potos no stress. Le mec débordé. ...
Moi payer jeudi . Confirmé vendredi.
Sa part today. .....
peux tu développer pour les MP?Juste pour rassurer certains, number package received .
Et arrêtez avec vos MP svp. je ne répondrais pas. Vous achetez pas du pain, faites en conséquence...