Malay tiger

Bon bas j ai passer commande le 08 paiement le 08 aussi et toujours pas de confirmation de paiement l argent a bien été prélevé j'ai bien vérifié pas d erreur de virement ni de numéro de compte j'ai envoyé un mail j attend la réponse mais je m inquiete un peu la je sens la douille arriver
 
En ce moment il est pas mal occupé il répond plus aux mails pareil j'ai réglé une commande y a plus d une semaine toujours aucune confirmation de sa part on va attendre encore un peu il est réglo
 
Les potos no stress. Le mec débordé. ...
Moi payer jeudi . Confirmé vendredi.

Sa part today. .....
ouais toi sa a été payer jeudi donc le 10 moi le mardi 08 et il ma répondu aujourd’hui en me disant je vérifié encore mon compte depuis vendredi il me dit sa alors que mon compte a été débité le lendemain j'ai l'habitude de commander en virement sa prend jamais autant de temps je dis pas que la source est pas sur je stress pas vu que je crois ce qu'on me dit mais c'est pas rassurant quand même surtout qu'il me sort je vérifie attend depuis mardi tu vérifie ?!
 
faut se mettre a ca place il n a ps qu un client ni une dizaine ni uniquement la france a s occuper . le mec est serieux . il peut arriver un couac comme dans n importe qu elle boite mais ne t inquiete pas . entre le payement et la confirmation ca a mit un petit moment avec le we .
dont stress
sinon tu vas faire du cortisol pour rien
 
mdrrr c'est vrai il vos mieux que je fasse gaffe a ma santé:p
ouais je me doute qu'il a du monde c'est juste que j'aime pas trop avoir de l'oseille dehors ^^
 
De même j'ai reçu le tracking j'ai confiance aveugle en cette source commande effectué le 8/3 et le 9/3 et reçu le tracking pour les 2 aujourd'hui
 
Commande passée vendredi 11/03, argent bien débitée et toujours aucun mail de confirmation !

De plus mon compte à été supprimer du site.

Que faire ?
 
Pas de panique mon ami.
Déja parce que cela ne fait que 4jours. Tu as payé vendredi à quel heure? Si en soirée je rigole. Les sources sont comme nous, et on donc leurs wk. Si tu comptes depuis lundi, ça fait à peine 4 jrs.
Ensuite, avec nom/prénom, date du virement/montant etc, il te retrouve en quelques secondes...
Malay n'a jamais oublié quelqu'un.. 300 pages de feeds ne servent à rien pour vous.

Ce n'est pas Amazon. :cool:
 
Salut moi perso j'ai commander vendredi dernier donc paiement effectuer le jour même le mardi confirmation et mercredi confirmation d'expédition de mon colis j'attend juste le tracking number. Je pense pas qu'il faut s'inquiéter vue tout les retour positif de cette source j'attend juste de pouvoir testé leur qualité avec impatience
 

Publicité Stéroïdes

Haut