Malay tiger

j ai regarde mon mail ce matin et la je viens de revoir ma boite mail il m a repondu qu il aller voir ca et que ca part tres prochainement . tres bonne communication comme d hab rien a redire .
 
Bonsoir à tous, j'ai essayer de commander sur leurs sites (d'ailleurs j'espère que c'est le bon ?)

Ils m'ont envoyer leurs identifiants pour le paiement, mais ils ne sont apparemment pas valide, des solutions, ou par mp si quelqu’un à deja commandé ?
Car je peux pas trop en dire ici .. :/
 
Bonsoir à tous, j'ai essayer de commander sur leurs sites (d'ailleurs j'espère que c'est le bon ?)

Ils m'ont envoyer leurs identifiants pour le paiement, mais ils ne sont apparemment pas valide, des solutions, ou par mp si quelqu’un à deja commandé ?
Car je peux pas trop en dire ici .. :/
moi il m'avait fait la même chose un au moment de la commande et un juste après du coup j'avais deux choix pour payer regarde si ils ont pas envoyer un 2eme mail
 
Quelqu'un peut m’envoyer ce qu'il faut par mp svp ?

EDIT : Quelqu'un peut me donner leurs adresse e-mail directement ? Car sur le site sa bug. Merci.
 
Dernière édition:
moi j'ai tester le malay tiger 3 semaine j'avais quasi pris 3kilos donc 1.5kg soit la diète etait pas top soit ta balance déconne ^^ bon j'ai du arrêter transa qui avait atteint des seuil horrible
 
pourtant leur turi est vraiment pas mal j'ai pris +7kg en cure, et propre. j'ai des doutes sur tes +1.5kg mauvaise diet c'est pas possible..

Tout le monde ne réagit pas pareil aux anabo et prise de poids ne veut pas forcément dire prise de muscle. Dommage que tu n ai pas fait un journal car là trop peu d infos pour te dire où ça a foiré pour toi
 
4 semaines de turi de chez malay tiger, j'ai pris 4 kg propres . J'enchaine avec 4 semaines de stanox-10. pour l'instant mon corps réagi bien, prise de masse sèche en conséquence.
 

Publicité Stéroïdes

Haut