popov69
Well-Known Member
j ai regarde mon mail ce matin et la je viens de revoir ma boite mail il m a repondu qu il aller voir ca et que ca part tres prochainement . tres bonne communication comme d hab rien a redire .
Oui les expé reprennent demain et retard pour reapro clen@yo83400 Merci Sinon quand tu dis il y a le fibo etc... et que pour malay il y a du retard du au fibo, mais les deux on quoi à voir en faite ?
moi il m'avait fait la même chose un au moment de la commande et un juste après du coup j'avais deux choix pour payer regarde si ils ont pas envoyer un 2eme mailBonsoir à tous, j'ai essayer de commander sur leurs sites (d'ailleurs j'espère que c'est le bon ?)
Ils m'ont envoyer leurs identifiants pour le paiement, mais ils ne sont apparemment pas valide, des solutions, ou par mp si quelqu’un à deja commandé ?
Car je peux pas trop en dire ici .. :/
Moi bizarrement ça ne passe pas. 2 semaine de cure: migraine yeux gonflés et rouge nausées etc...J'ai aussi cet ES mais ça dure qu un jour après ça passe notamment yeux gonflés comme si t avais passer une sale nuit c est dû à l augmentation de la tension artérielle
Moi bizarrement ça ne passe pas. 2 semaine de cure: migraine yeux gonflés et rouge nausées etc...
j'avoue sa fait flipper ton truc la ta fait des pris de sang @habil69 parce que c'est bizarreT attends quoi pour arrêter sérieux ?!! Tu vas te flinguer poto
pourtant leur turi est vraiment pas mal j'ai pris +7kg en cure, et propre. j'ai des doutes sur tes +1.5kg mauvaise diet c'est pas possible..
d'accord avec toi @Chris57 mais tu trouve pas que 1.5kg c'est tout de même lightTout le monde ne réagit pas pareil aux anabo et prise de poids ne veut pas forcément dire prise de muscle. Dommage que tu n ai pas fait un journal car là trop peu d infos pour te dire où ça a foiré pour toi