Malay tiger

Un soucis avec le ripped ces sa?. Car moi j'ai un doute sur le ripped que je me suis envoyer ainsi que la trenbo A.

Car j'ai eut aucun ES une petite douleur mais rien d autre.

J ai relancer sinon j'aurais tester MF pour comparer jai un reste de vial d'un ami.

Il dit qu il a rien senti avec le ripped. J'ai jamais testé ce mix mais j'ai testé la tren A de malay j'avais pas eu d'ES non plus.
 
En ce moment ca a pas l'aire top enfin... J'ai des doutes sur là qualités de leurs TREN de plus il y a qu'à lire les forums uk ils s'en plaignent pas mal dernière fois avec ce lab pour ma part
 
justement j ai pris du mt2
celui la est assez rapide ?
yes equivalent à celui de andro et même un peu meilleur à voir sur du plus long terme..et bien pas mal de mauvais feed, pour info pas mal de critique sur genesis, mais moi j'avais tourné avec leur tren A et testo P et bon ressenti, transpiration de malade et agressivité bref..par contre pris chez doope, chez malay j'en sais rien
 
Ceux qui disent pas d'effet secondaire ok possible et puis tant mieux en même mais c'est pas les effets secondaire qu'on cherche... Dites nous plus si meme si sans ES le produit à fait son job ou pas ;)
Je suis ok avec toi. Je suis monter sur 20 jour a casiment 500mg de trenbo pour 65kilo de pdc. Rien d extraordinaire. .. je ne reprend pas le ripped a sera sur.
 
Dernière édition:
500mg de ripped je trouve pas ca haut, ca te fait que 150mg de tren A par semaine 150mg de Masteron et 200mg de propio. Moi j'en ai à la maison pas encore testé mais je pense au mini faire 3 Amps par semaine et grand max 4 Amps.
 
Training j'ai toujours évolué comme je fais.
Diète j'ai toujours grossi avec ça.

Si je te dis que j'ai rien pris, c'est que j'ai rien pris... Et c'est pas tort d'avoir essayer :/
Mauvais lot je sais pas, j'ai utilisé quasi 3boites donc chaud
 

Publicité Stéroïdes

Haut