Malay tiger

Training j'ai toujours évolué comme je fais.
Diète j'ai toujours grossi avec ça.

Si je te dis que j'ai rien pris, c'est que j'ai rien pris... Et c'est pas tort d'avoir essayer :/
Mauvais lot je sais pas, j'ai utilisé quasi 3boites donc chaud

Oui tu es tombé sur un très mauvais lot car comme je te les dis avec 1ml Eod (ce qui est très léger) et une diète aux alentours de 3500 calories j'ai pris pas mal de force (même beaucoup). Niveau ES : un peu de sueurs nocturnes, toux de tren lors de l'injection 2 fois sinon rien d'autre. Pour moi tous les signes d'un produit de qualité.
 
Je n'est jamais était déçu du ripped et deux amis que j'ai préparé avec on eux de super résultats et tout les deux on fait un podiums
 
Salut à tous voilà je viens faire un petit retour sur ma commande effectué le 16mai qui était de 2x100 clenox
1x clomid (pour une futur cure)
Alors au niveau communication vraiment ils sont top environ. 24h max pour répondre bon echange très pro je trouve.
Ensuite le délais est vraiment correct malgré tout car commande arrivé ce jour donc je suis content. Par contre le petit point négatif c'est qu'ils m'ont envoyé deux sachets de cmenbuterol mais pas du clenox mais du LYKA LABS ltd ... connaissez vous ou avez vous déjà testé? Je leurs est envoyé un mail je vais attendre de voir ce qu'ils me répondent voilà

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
 
C'est dommage tu es en blast and Cruise où tu cycle , relance etc classique quoi?
Poste ta pds que tu as fait pendant la cure et on verra ce que sa donne les résultats :)
 
J'aimerai bien faire du blase ans Cruise :p
Mais non j'en fait pas

Pas fait de pds intracure jai préférer arrêté avant
 
Bah justement ton raisonnement n'est vraiment pas logique . Tu dis les produits c'est de la merde mais tu ne fais même pas tester ces produits . Tu aurais eut ta réponse . C'est dommage si raisonner ainsi et sa était déjà critiqué car vous dites c'est de la merde mais vous n'avancez aucun arguments . Je suis sous sustanon et tren À malay et , les E2 ont exploser et ma prolactine bien élever aussi donc tout les signes d'une bonne tren . Si vous le souhaitez pour ceux qui ont du mal je peut poster ici mes analyses :)
Car moi intra cure je fais des pds pour voir si je réagis aux produits et sa c'est la mentalité à avoir !!!
 
Non mais le pire c'est que tu peux aller voir ton médecin et qu'il te prescrive une ordonnance pour contrôler , et sa n'aurais rien coûter , et surtout ce qui me fait rire et me montre que tu doit sûrement être débutant c'est que à peine 2 semaines et tu arrêtes parce que tu ressens rien , enfin de semaine même moins à ce que tu dit !!!
Toujours des excuses des excuses.
 
il faut simplement les envoyer...
je crois que ca coute environ 100e
parce que la testo, la pds elle dit si ton prod est de qualité, mais pour la tren, on peut se fier qu'à son ressenti, et là, c'est pas fiable du tout!

mais comme tu veux déjà pas faire de pds
 
commande passe le 21 recu ce jours toujours rien a dire envoie rapide et toujours une bonne communication .
dans le lot du ripped 250 et du winnie tabs .
 

Publicité Stéroïdes

Haut