Malay tiger

YO Saloute Toujour Pas De Reponse Pour Moi :mad:
On ne Peux Plus Send de Message Via Le Site De La Source o_O
Un de Vous Pourrais M Aider
J ai Besoin De Savoir L Adresse Mail Que Vous Avez En MP SVP :)
Peut Etre Que Je me Trompe Sur L Adresse Mail ou J Envoi Mon Message
 
il a mit 3 jours pour le repondre relaxe ils doivent etre deborde du a son probleme pour rattraper la chose
 
Slt les tigres moi j'ai eu un problème aussi mais c'est réglé c'est en cours Donc Je pense vraiment qu'il on eu le compte bloqué au date qu'il nous on dit voilà je vous tiendrez au courant des la raception
 
Moi non malgré que je lui ai demandé quand il m'a dis que le truc était en route. J'attends mais des fois il le donne pas aussi le tracking ca je m'en fou tant que ca part.
 
Diver Je ne pensais pas que le forum etais surveiller je ferai plus attention maintenant .

J'ai reçu le track mercredi soir d'une commande faite le 30/05 et sa n'a pas l'air d'avoir bouger depuis que sa a été saisie en début de semaine dans leur donnée pour la livraison c'est normal ?
 
yo saloute alano
ta le track c est deja bien
moi jai meme pas la confirmation de payment envoyer le 10/06 debite le 14/06 lol
non je pense que rien est normale aux vue des evenement
maintenant on va voir qui est la source , comment ils vont gere ca , si ils en valent le coup
et j espere bien que OUI !!!!!
 
il y a quelques temps il y avait eu du retard et certaines personnes avancaient avec affirmation qu ils etaient au fibo
ma question est : si ces personnes etaient soit disant au courant en disant ca pourquoi actuellement elles ne se manifestent pas ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut