Malay tiger

:mad::mad::mad:j'ai regardé des feed il dise que c'est du bon faut tester

C'est un coup de poker un peut comme les prods de chez alpha pharma, beaucoup disent d'après les feeds que leur prods sont sous dosé.
A tester tu nous diras ce que tu en pense poto.
 
Bon, moi je commandais que chez eux et depuis je n'ai plus de nouvelles. J'avais 20% de réduction, et j'ai perdu 200euros,je suis dégouté.
Est ce que certains on encore une réponse de leur part.
 
J ais du renvoyer 50% de la somme qu il n as pas pu recuperer car son compte etait bloker.J attend sa confirmation de reception
 
D'après vos retours il a eu un problème au niveau reception d'argent ( pour par dire la méthode ) mais il a changé car j'ai repasser commande et c'est pas la même chose...
 
Personnellement je trouve aberrant que vous devez payer 50 % de votre commande à cause d'une erreur ne venant pas de vous !
Tout le monde a effectué le cheminement classique de paiement.
Il y a eu un problème, et ce n'est pas de la faute des clients !
Certes ce n'est pas de la faute de la source non plus, mais en tant que commerçant ce genre de problème doit être réglé par la source elle-même et si quelqu'un doit être imputé ce n'est certainement pas le client.

Et ce même s'il s'agit d'un marché souterrain.

Après moi je dis ça...........
 
Au sujet du clen lyka il es aussi puissant que le clen malay ! J'ai testé les deux,de plus en demandant par mail a malay il ma répondu que c'est une companie subsidiaire de malay tiger et que c'etait la meme qualité !
 
Au sujet du clen lyka il es aussi puissant que le clen malay ! J'ai testé les deux,de plus en demandant par mail a malay il ma répondu que c'est une companie subsidiaire de malay tiger et que c'etait la meme qualité !

Merci pour l'info c'est bon à savoir à part voir certains feeds je n'est aucun retours concret sur ce labs et je ne les jamais tester.
 
Personnellement je trouve aberrant que vous devez payer 50 % de votre commande à cause d'une erreur ne venant pas de vous !
Tout le monde a effectué le cheminement classique de paiement.
Il y a eu un problème, et ce n'est pas de la faute des clients !
Certes ce n'est pas de la faute de la source non plus, mais en tant que commerçant ce genre de problème doit être réglé par la source elle-même et si quelqu'un doit être imputé ce n'est certainement pas le client.

Et ce même s'il s'agit d'un marché souterrain.

Après moi je dis ça...........
oui c est clair c est pas tres cool
bref on peux pas faire autrement
en gros la source prend en charge 50 % de l incident et le client pareillement
maintenant il a des remise et des prix qui font la differance avec d autre source
de plus que des bon feed de qualite produit alors voila
partir en guerre pour rien recevoir ou encore allonge et recevoir pas photo
ca reviendra moins chers de paye
 
oui c est clair c est pas tres cool
bref on peux pas faire autrement
en gros la source prend en charge 50 % que l incident et le client pareillement
maintenant il a des remise et des prix qui font la differance avec d autre source
de plus que des bon feed de qualite produit alors voila
partir en guerre pour rien recevoir ou encore allonge et recevoir pas photo
ca reviendra moins chers de paye

C'est dommage toute cette histoire car je trouvais que c'était une bonne source bien fourni et fiable.
Je ne dis pas qu'elle ne l'est plus mais c'est le genre d'événement qui m'agace.
Après je comprend le fait que tu mettes 50 % de ce que tu as déjà payé pour récupérer ta commande il vaut mieux mettre 50 % de 100 %
Après niveau source, elle reste dans les mêmes critères que pas mal d'autres : très fiable et efficace.
 
salut tous le monde, certains ont des infos concernant des produits sous dosé de chez malay (lot en date de peremp de 2020) ?! OU ya pas à s'inquiéter du tout?
 
Je commande d ici la semaine pro de la Tren À de chez alpha pharma par malay apparemment on me l à conseillé ;). Plus 2 ou 3 petit truc pour mon prochain cycle je vous tiens au jus
 
J'ai reçu egalement du clenbu lyka labs a la place du clenox.( pas encore tester )
je vous tiens au courant de son efficacité quand je l'aurai teste. Je commence dans une dizaine de jours.
il m'avais proposer celui ci en remplacement au clenox, j'ai refuser tiens nous au jus et met une photo ;), apparement il dis qu'il es encore mieux que clenox...
 
C'est possible, mais dommage qu'ils mettent pas de la gamme LK labs sur le site pour voir ce qu'ont peux tester d'autre par exemple ;)
 
Bonsoir a tous. Je voudrais apporter quelques infos au sujet de cette source qui "semblait" sérieuse. Ils ont recu mon paiement depuis le 13 mai 2016...et tjrs rien reçu.
Entre temps anabolic.guru et xtrembodies recu 10jrs apres expédition de ma commande. A mon avis vous devriez eviter de tout risque inutile avec cette source.
 
Salut à tous je suis nouveau présentation faite

J'ai aussi eu un soucis avec malay, j'avais passé une commande début mai tout à été très vite en 10 jours tout etait reglé, ils ont rep à mes mails etc niquel.

J'ai passé une commande plus grosse cette fois le 16 juin, ma commande a été confirmé j'ai donc eu leur iban ( different de celui de ma premiere commande donc je pense que c'est le nouveau), j'ai fais le virement 3 jours après.

Le lendemain ils m'envoient un mess auto me disant qu'ils n'avaient pas encore eu l'argent donc si je voulais annulé ma commande je devais leur en faire part. J'ai envoyé un mail comme quoi l'argent était parti qu'ils devraient l'avoir dans 1 ou 2 jours. Ils ont pas rep pourtant j'ai utilisé leur même adresse mail qu'à la première fois.

Le 24 je reçois un mess auto de leur part : accusé de réception de paiement ouf. Mais depuis pas de news, ils sont sensé envoyer dans les 2 jours bon je suis pas pressé car aujourd'hui ça fait 10 jours pile ( temps normal s'il n'y avait pas eu de soucis ) mais ils ont jamais rep à mes mails j'ai du en envoyer 4 ou 5 c'est bizarre non ?
Je met toujours mon numéro de commande en object, en plus je vois que certains d'entre vous qui on envoyé l'argent vers le meme moment que moi on déjà eu des news.. S'ils lisent les messages un à un j'aurais été parmis vous j'aurais eu des news il y a 3 4 jours mais la rien..

Vous en pensez quoi ? La confirmation de paiement me rassure un peu mais qu'ils ne me répondent pas.. Dans les spam rien non plus

J'ai essayé d'envoyer un mail avec une de mes autres adresse j'espère qu'ils répondront.. sinon vous savez plus ou moins quand est-ce que leur 1er compte à été saisi exactement ?
Ceux qui on payés les 50%, vous avez versé ça sur quel Iban ?

Merci à tous ça fait vraiment chier je la pensais fiable cette source, ma commande fait 500e avec les 20% :confused:

Bon dimanche
 
J'ai eu la même chose hier moi mail me disant qu'ils attendaient l'argent mais c'est pas super grave on sait comment ils fonctionnent et que parfois c'est long... mais tant que ça arrive c'est le principal.
 

Publicité Stéroïdes

Haut