gwad
Well-Known Member
j'ai regardé des feed il dise que c'est du bon faut tester
j'ai regardé des feed il dise que c'est du bon faut tester
Bon, moi je commandais que chez eux et depuis je n'ai plus de nouvelles. J'avais 20% de réduction, et j'ai perdu 200euros,je suis dégouté.
Est ce que certains on encore une réponse de leur part?/QUOTE]
Au sujet du clen lyka il es aussi puissant que le clen malay ! J'ai testé les deux,de plus en demandant par mail a malay il ma répondu que c'est une companie subsidiaire de malay tiger et que c'etait la meme qualité !
oui c est clair c est pas tres coolPersonnellement je trouve aberrant que vous devez payer 50 % de votre commande à cause d'une erreur ne venant pas de vous !
Tout le monde a effectué le cheminement classique de paiement.
Il y a eu un problème, et ce n'est pas de la faute des clients !
Certes ce n'est pas de la faute de la source non plus, mais en tant que commerçant ce genre de problème doit être réglé par la source elle-même et si quelqu'un doit être imputé ce n'est certainement pas le client.
Et ce même s'il s'agit d'un marché souterrain.
Après moi je dis ça...........
oui c est clair c est pas tres cool
bref on peux pas faire autrement
en gros la source prend en charge 50 % que l incident et le client pareillement
maintenant il a des remise et des prix qui font la differance avec d autre source
de plus que des bon feed de qualite produit alors voila
partir en guerre pour rien recevoir ou encore allonge et recevoir pas photo
ca reviendra moins chers de paye
il m'avais proposer celui ci en remplacement au clenox, j'ai refuser tiens nous au jus et met une photo , apparement il dis qu'il es encore mieux que clenox...J'ai reçu egalement du clenbu lyka labs a la place du clenox.( pas encore tester )
je vous tiens au courant de son efficacité quand je l'aurai teste. Je commence dans une dizaine de jours.
il m'avais proposer celui ci en remplacement au clenox, j'ai refuser tiens nous au jus et met une photo , apparement il dis qu'il es encore mieux que clenox...