thom
Well-Known Member
Moi 70 mes oreilles de transforment en enceinte bose A pleine puissance lol
70 mg cash sans pyramidal tu t expose à des lésions hépatiques Chris quelque soit ton niveau et tes protections commencer à 70mg c est plus que limite...
Prend soin de toi
t'est vraiment malade 70mg d'un coup, perso quand le diana est bon juste 10mg je ressens direct une sensation de bien etre attention a ta santé l'amiOui je voulais savoir si c était du bon ayant ma réponse je vais pouvoir baisser le dosage à 30 ou 40mg du coup
peut etre le dosage , la frequence des injection , les recepteur la genetique , les condition de transport , chaleur condition de stockage ,tellement parametre peuvent joueJai un ami qui a un lot 04/2015 04/2020
il a arrete car il avait juste mal a l'épaule pour aucune sensation particulière
combien as tu fais de cures????Le deca-400 compléter avec de la boldo, cest parfait je trouve
pas assez de masteron/tren selon moi, si on le compare au ripped-250
sur ce coup j'avoue encore garder 100mg de deca dans un cycle a fin therapeutique je pourrais le comprendre mais la deux 19nor presque au meme dosage perso je ne lancerais pas tout le monde dessustesto tren 400
deca et tren ensemble ouch !!