popov69
Well-Known Member
oui aussi bien le deca boldo pourquoi pas peu etre la prochaine fois mais la franchement c est jouer avec le feu ....
j'ai paye en v le v est fait et rien il me demande toujours de paye ma commande pouvez vous m'explique la procedure chez malay mercicommande paye semaine derniere arrive hier
ras
ouais j'ai fait pareil aussiÇa arrive oui ou tu vas recevoir un mail disant qu'ils attendent toujours ton... Moi je leurs réponds toujours que cela a bien été fait et je joins aussi une preuve
C'est le même c'est juste qu il ont mit en réduction mais il ont oublié d'aligner les prix donc prend le moin chèrebonjour qui peut me renseigner sur leur ripped 250 sur leur site il y a 2 prix un a 49 et l autre a 59 euro ???
oui jai vu ca aussi je pense que sur le sale ta l ancienne production date ect ectC'est le même c'est juste qu il ont mit en réduction mais il ont oublié d'aligner les prix donc prend le moin chère
OK JE VOIS MERCI FRANCESCOJ'ai reçu des lots 2020 en prenant sur le sale donc je ne pense pas c'est sûrement suivant leur stock
patient tu ditJe viens de passer une seconde commande, la premiere voici le retour :
MT-2 Melatonan top rien à dire
Provinox Mesterolone de chez malay pas convaincu
Clomiphene Hellas top rien à dire
Clenox Clenbuterol Hydrochloride de chez malay je tremble avec un demi cacheton, tres costaud
ECA top je prefere 100 fois l'effet de l'ephedrine à celui du clenbu ya pas à dire, ça me rappel l'albu quand on en trouvait encore
Methandienone Tablets Methandienone balkan bonne congestion pris avant training...bref au vue des prix pratiqués par le site, très content de l'experience, il faut juste être patient
Je viens de passer une seconde commande, la premiere voici le retour :
MT-2 Melatonan top rien à dire
Provinox Mesterolone de chez malay pas convaincu
Clomiphene Hellas top rien à dire
Clenox Clenbuterol Hydrochloride de chez malay je tremble avec un demi cacheton, tres costaud
ECA top je prefere 100 fois l'effet de l'ephedrine à celui du clenbu ya pas à dire, ça me rappel l'albu quand on en trouvait encore
Methandienone Tablets Methandienone balkan bonne congestion pris avant training...bref au vue des prix pratiqués par le site, très content de l'experience, il faut juste être patient
balkan fake ? chrisTu crois que les effets du Dianabol c est juste une bonne congestion avant entraînement tu te trompes normalement gros gains de masse et force avec le Diana. J avais commandé le balkan et le DS thaï sur son site les 2 sont fake.
balkan fake ? chris
merci chrisJ avais vérifié les numéro de série sur le site officiel balkan oui ils n étaient pas authentifié