Malay tiger

yo saloute darhka tiens je te passe ma comande ;)
Liste des produits commandés

Nom de produit Quantité Prix/pièce Prix
Clenox Clenbuterol Hydrochloride
6 29.00€ 174.00€
Stanox-10 Stanozolol 8 35.88€ 287.04€
Ovigil HCG 4 17.00€ 68.00€
Danabol 8 22.00€ 176.00€
Prix total: 705.04€
Réduction: 20%
Prix total après la réduction: 564.03€
attention je rassure tous le monde je vais pas manger tous ca c est pour la famille et des proche lol moi jai juste 2 clenox et hcg plus 2 diana:D
jai recu mail de comfirmation que ca parte today ou demain
 
Je viens de passer une seconde commande, la premiere voici le retour :
MT-2 Melatonan top rien à dire
Provinox Mesterolone de chez malay pas convaincu
Clomiphene Hellas top rien à dire
Clenox Clenbuterol Hydrochloride de chez malay je tremble avec un demi cacheton, tres costaud
ECA top je prefere 100 fois l'effet de l'ephedrine à celui du clenbu ya pas à dire, ça me rappel l'albu quand on en trouvait encore
Methandienone Tablets Methandienone balkan bonne congestion pris avant training...bref au vue des prix pratiqués par le site, très content de l'experience, il faut juste être patient
 
Je viens de passer une seconde commande, la premiere voici le retour :
MT-2 Melatonan top rien à dire
Provinox Mesterolone de chez malay pas convaincu
Clomiphene Hellas top rien à dire
Clenox Clenbuterol Hydrochloride de chez malay je tremble avec un demi cacheton, tres costaud
ECA top je prefere 100 fois l'effet de l'ephedrine à celui du clenbu ya pas à dire, ça me rappel l'albu quand on en trouvait encore
Methandienone Tablets Methandienone balkan bonne congestion pris avant training...bref au vue des prix pratiqués par le site, très content de l'experience, il faut juste être patient
patient tu dit
ah oui tu peux le dire commande du 15/09
au 28/09 toujour pas de tracking et franchement pour moi c est la derniere fois
 
Dernière édition:
Je viens de passer une seconde commande, la premiere voici le retour :
MT-2 Melatonan top rien à dire
Provinox Mesterolone de chez malay pas convaincu
Clomiphene Hellas top rien à dire
Clenox Clenbuterol Hydrochloride de chez malay je tremble avec un demi cacheton, tres costaud
ECA top je prefere 100 fois l'effet de l'ephedrine à celui du clenbu ya pas à dire, ça me rappel l'albu quand on en trouvait encore
Methandienone Tablets Methandienone balkan bonne congestion pris avant training...bref au vue des prix pratiqués par le site, très content de l'experience, il faut juste être patient

Tu crois que les effets du Dianabol c est juste une bonne congestion avant entraînement tu te trompes normalement gros gains de masse et force avec le Diana. J avais commandé le balkan et le DS thaï sur son site les 2 sont fake.
 
J avais vérifié les numéro de série sur le site officiel balkan oui ils n étaient pas authentifié
merci chris
le blem parceque il y a toujour un blem o_O
c est que j en est commande pas mal
bref je vais faire un gros feed back du coup
j espere que le fait que ca a pris au temps de temps avant d etre mis en livraison
sois gage de bon signe dans le sens ou il aurais pu attendre un re-approvisionnemento_O
bref des que je recois tous , je teste tous les code de toute la commande
je ferais un retour complet sur l authenticite de tout les produits ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut