Malay tiger

Mais bon mieux vaut être con que de se targuer en se croyant plus intelligent tous cela eSt subjectif

Si seulement je aurais participé au film et pris le cachet de l acteur .
Je serai un peu plus à l abri financièrement
 
Je comfirme malay c'est plus ce que c'était très déçu vers la fin.
fini pour moi je préfère mettre mon argent dans le top
Moi aussi fini, ça fait 2 peptides que je prend, igf1 s était de l'insuline et la fragment hGH hypo aussi, je fais tester à un pote pareil, autant mettre du fake ça sera moins dangereux
 
Je sais que je me suis pas présenter mais c'est pour répondre à fred .

C'est bien des peptide originaux et non de l'insuline c'est un effet secondaire l'hypoglycémie car sûrement tu n'as pas Asser de sucre dans le corps et ton ami aussi. Un peu de recherche avant d'utiliser un produit Meme pas encore connu . Ét les modérateur Én on parler ici des effets secondaire de l'igf1 je t'assure que si cnetais de l'insuline t'aurai été dans le coma par mauvais utilisation
 
Alors pour te répondre car de longue ce que je lis faut dire Amen à toute les sources et trouvez des excuses
Donc j'étais sous igf1 lr3 dun un autre labo à 100mcg après le training à ce moment bien sûr en Pré training glucides donc effet secondaire aucun, je reçois le biopeptide et comme je teste toujours par de petits dosage chaque nouvelle molécules ou nouvelle marque j'utilise donc 60mcg
20 mn après je me lève pour prendre mon repas et la vertige. Tachycardie, confusion et une transpiration mais hyper violent, ma femme m'a donner 100gr de dextrose et s était pas gagné
Bien sûr j'ai testé une semaine avant de dire stop
J'ai donc passer le produit en pensant que en effet ça pouvait venir de moi mais en donnant les avertissement et le gars a tenu 2 jours
Bref s est possible un effet de ligf1 lr3
Mais la le fragment si tu regardes sur les études il n'y a pas de risque d'hypoglycémie, alors veut bien un jour ou ça va pas mais chaque injection...
 
Je sais que je me suis pas présenter mais c'est pour répondre à fred .

C'est bien des peptide originaux et non de l'insuline c'est un effet secondaire l'hypoglycémie car sûrement tu n'as pas Asser de sucre dans le corps et ton ami aussi. Un peu de recherche avant d'utiliser un produit Meme pas encore connu . Ét les modérateur Én on parler ici des effets secondaire de l'igf1 je t'assure que si cnetais de l'insuline t'aurai été dans le coma par mauvais utilisation
pour poster,il faut se presenter
visiblement tu le sais,donc fait le
ou tu auras plus accès au forum
merci
 
SALOUTE LA FAMILLIA MESO
jai vu avec marley eu non c est plutot malay
donc jai vu avec malaytiger sur la gamme balkan
les amis malay me confirme que tout les produit balkan que malay commande
provienne directement de chez balkan
jai lache un message a malay pour plus d info sur balkan prod voila le message que jai recu

hello
its ok
must be original because we oprdered him from original balkan pharma manufacturer
have a nice day

je suis pas la pour defendre malay attention jai perdu de l argent avec leur compte saisie

mais je vais pas non plus mentir pour les descendre
en tout cas pour moi les seul commande que je pourrais passer c est
en gros clenox et le pills quand elle son au meillieur prix chez malay
et bien sur sans etre presser lol
voila la famille bonne recup
 
@ chris57, je pense être assez habitué au diana pour dire que ce n'est pas du fake, légérement sous dosé peut être, celui de genesis me faisait de plus grande sensation..bref, j'ai reçu ma commande en même pas deux semaines, plus rapide que ma premiere commande chez eux, et pour moi ce delai est tres raisonnable et j'étais pas pressé..le soucis manque un produit, j'ai reçu 2 melatonan sur 3..j'ai envoyé un mail...wait and see ..je ferais un feed sur les produits
 
à voir il vient de me repondre, il me l'envoi des qu'il n'est plus en rupture ..très pro dans sa réponse à voir la suite :)
 
Moi dès le début je coupais en 4 jai mis un 1-2sem avant de passé à 1/2 et je suis pas montée plus haut lol
Je suis d'accord mais pour moi ce n'est pas serieux de proposer ce genre de produit. Je me demande même si dedans il y a pas autre chose que de la ventipulmine...

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
Moi au tout début je l'avais sentie quand même, congestion, prise de poids et appetit. Maintenant depuis est ce que ca a changé je ne sais pas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut