Malay tiger

au sujet de cette phrase
"je tenais quand même à éclaircir un sujet j'ai jamais dit que sur les forums us j'avais lu "
pourquoi tu dis cela?
 
au sujet de cette phrase
"je tenais quand même à éclaircir un sujet j'ai jamais dit que sur les forums us j'avais lu "
pourquoi tu dis cela?
Ah j'ai répondu plus vite que toi ^^ pour ce que tu disais plus haut puisque j'avais parler de forum US donc je voulais juste dire que ce que j'avais dit était pas genre tout est pourris chez malay mais y a quand même des lots hasardeux
 
j 'ai pas parler de toi spécialement,
mais de ce que je connais pour les forums ricains et leurs façon de curer
 
j 'ai pas parler de toi spécialement,
mais de ce que je connais pour les forums ricains et leurs façon de curer
ok y a pas de soucis je me suis dit que au moins sa pouvais montrer que je voyais pas tout en noir ^^ je suis bien d'accord sur le sujet des PDS c'est sur que au moins avec sa y a pas de fraude
 
Commande enfin reçu pour ma part!
Paiement effectué le 2-11 et reçu enfin aujourd’hui 8-12
Pour se faire pardonner du retard il m'a même envoyé un petit "cadeaux" du cialix :D
 
pour mon experience malay:
concernant le boldo je tournais a 600/s j ai du aller par 2 fois faire un don de plasma car les hematocrites avaient exploses .
concernant la tren 100 perso j ai bien sentis les es en particulier une fois ou j ai faillis faire un roid rage , mais fort heureusement j ai tenu et pris sur moi .
ma prochaine sera compose de testo et de deca une premiere pour moi dans cette molecule , probablement couple avec de la boldo .
donc on verra bien si le deca malay envoie
 
Premier retour du site malay, et j'en suis très satisfait ! commande passé dimanche dernier commande reçut ce matin, très rapide et avec les reduction c'est limite donner les produits, je recommande :)
 
Bonjour, j'ai réussi à passer commande pendant LE black friday. J'ai procédé au paiement mercredi, l'argent est débité jusque là tout va bien. Depuis mon compte Est signalé comme non activé aucune réponse pour savoir pourquoi ET pour savoir l'avancement de la commande ni DE mail d'activation de compte. Répond t'il au mail? Comment faire svp? Merci à tous
 
Bon moi j'ai ma commande de relance et de hcg en route en esperant que sa arrive lundi mardi au calme clomid nolva et 4 fois 5000 ui de hcg on fait le stock ^^
 
Pour ma part je n'ai jamais ete deçu,
Il y a eu meme une erreur de commande sur un produit une fois il me la renvoyé dans la foulé gratuitement. Delais livraison max 15 jours alors patience sa arrive toujours.
Produits testé par moi meme ou entourage: oxyndrolone,susta, ripped, debo test 400, clenox. Jamais de deception
 
Pour ma part je n'ai jamais ete deçu,
Il y a eu meme une erreur de commande sur un produit une fois il me la renvoyé dans la foulé gratuitement. Delais livraison max 15 jours alors patience sa arrive toujours.
Produits testé par moi meme ou entourage: oxyndrolone,susta, ripped, debo test 400, clenox. Jamais de deception
Bon a savoir si le ripped250 est de nouveau au top apres certains lot hasardeux
et pour ton avis sur le debo test 400 vu qu'il n'y a aucun retour dessus merci a toi
 
Salut,

Vous avez deja test le Tbol de chez Malay Tiger ? J'ai deja eu de très bon retour après des lectures de journaux de cycle.

Mais j'ai vu que certains Tbol son coupé au Dianabol pour un cout de fabrication moins cher.

Le site malay tiger c'est bien: malaytiger-shop ?

Y'a souvent des codes promo ? Je suis tenté de commander maintenant pour les 30%..
Et de mettre de coter
 
Bonjour à tous,
j'ai pas trop envie de pourrir votre discussion, j'ai passé commande sur malaytiger-shop org pour de l'Induject 250.

je ne sais pas si ce site est une copie, mais j'ai envoyé a preuve de paiement au gars, e depuis 10 jours il fait le mort. 3 mails envoyés et 0 réponse.

Par avance merci pour vos avis.
 

Publicité Stéroïdes

Haut