Malay tiger

Il y a aussi mes protecs mais dans une autre boite
Avec un dilemme pour cette prochaine cure uniquement malay
Susta boldo tren e primo
Ou
Susta boldo tren e masteron
C est dure les amis quand on a le choix de justement faire un choix ....
:p:cool:

Belle commande :)
je ne suis vraiment pas fans de tes stacks
 
@hardcoreJo j avais fais une cure testo boldo tren e et pour moi c est un bon stack
Je cherche plus le cote harmonie et qualite que le cote volume et masse a tous va .
Le primo donne une belle qualite accompagne du boldo je me demandais si cela justement ne donnerai pas un petit plus esthetique
 
Je vais voir si leurs dostinex est légit aussi je l ai eu à 35e...
Pour le prix d un kinder Bueno on pourra ce payer un cycle bientôt je trouve ça étrange...

Ça fait plus d un an que j ai pas toucher à malay on va voir..

Je commence avec eux et je terminerai sur du elite pharm.
Le dostinex je l'ai directement de ma pharma je le paye 32e êt le générique autour des 29e
 
C est encore mieux il ne manque plus que la carte de fidelite que tu tampones
9 achetes le 10 eme offert
 
Commande passée le 12/03 et virement fait le jour même
En attentes de nouvelles

Pour tester:
- Ripped 400
- stanazol

Je testerai le dostinex la prochaine fois si je commande à nouveau chez eux ; j'ai de la cabergoline liquide à tester :)
 
Dernière édition:
Enfait quand je passe commande chez eux je paye et basta j attend pas de rép ou autre on est des millier mais généralement il rép dans la semaine.
Ne t inquiète pas.
 
Bonjour,
pour ma part après avoir effectué ma première commande chez eux et avoir viré l'argent depuis mercredi dernier, je n'ai plus aucune nouvelle alors que pourtant j'ai reçu un mail de leur part m'indiquant qu'ils acceptaient ma commande et qu'il fallait que j'envois l'argent toutefois malgré mes relances aucune réponse :(
 
Bonjour,
pour ma part après avoir effectué ma première commande chez eux et avoir viré l'argent depuis mercredi dernier, je n'ai plus aucune nouvelle alors que pourtant j'ai reçu un mail de leur part m'indiquant qu'ils acceptaient ma commande et qu'il fallait que j'envois l'argent toutefois malgré mes relances aucune réponse :(
Bien que l'on s'interesse aux fameux forum tel que meso quand on commence a transpirer parcequ'on a pas ENCORE eu retour de ses precieux mail envoyé au revendeur de produit kikoo ^^ IL FAUT SE PRESENTER PUTAIN T'es pas sur un chat
 
Suite à la fermeture de Xtrembodies, j'ai dus me résilier à changer de source, j'ai testé Malay Tiger.
Sur les prix ils sont très fort, imbattable ! Et à partir de 200 euros de commande, t'as aucun frais de port. Donc là-dessus ya rien à redire.
Par contre, concernant leur rapidité, et le service client, c'est zéro.
Tu valides ta commande, tu reçois le lien de paiement immédiatement, jusqu'ici tout va bien. Aprés tu fais ton virement, et là t'attends une semaine, puis deux, tu commences à t’inquiéter, tu leurs écris ça sers à rien, t'as jamais de réponse.
Et un jour, MIRACLE, tu reçois un mail confirmant l'expédition de ta commande, avec un suivis impeccable de ton colis, ça j’apprécie.
Un autre point négatif, il manquait un truc dans le colis, j'ai même pas pris le temps de leur réécrire, c'est inutile, autant envoyer un mail sans destinataire, j'aurais peut-être plus de chance d'avoir une réponse.

En conclusion, c'est une source avec des tarifs imbattable, mais qui manque légèrement de professionnalisme, c'est dommage.
 
d'accord avec ce qui a été dit ci-dessus,
commande passée et payée lundi, depuis aucune nouvelle ni réponse à mes mails.
Va falloir prendre son mal en patience ;)
 
Commande reçu en 5 jours après l'email avec le tracking mais surprise il me manque 4 articles identique.
J'ai envoyé un e-mail j'espère avoir une réponse ou recevoir le reste de la commande
 

Publicité Stéroïdes

Haut