Malay tiger

@billy Ici je sais pas, mais je crois que sur MeM ça a déjà été testé, ils ont même offert une cure (d'une valeur de 300€) à un des membres du forum pour qu'il puisse faire un feed

Moi perso pas de probleme pour mes commandes .....
Ensuite ce que je commande la c est pour fin 2017 et 2018 !!
Je mets un point d honneur a ne jamais commande style 3 mois avant d attaquer .
Quand je discute avec des anciens qui mettaient des mois pour avoir tout leurs produits et que maintenant en max 1 mois tu as ce que tu veux .
Il faut relativiser les amis

jte donne raison @popov69 sur cke tu dis, ca se monte pas en 2j une cure. juste cke je trouve dommage de leur part c'est le manque de "professionnalisme". ils pourraient envoyer un mail ou j'en sais rien. je me doute qu'ils doivent étre overbooker mais pk les autres sources prennent le temps de te répondre alors qu'eux aussi, doivent étre saturer de commande

Pour parfois communiquer avec lui , j ai constate que les mecs est freestyle , apres on ne sait pas si ils sont nombreux ou pas , mais perso si je fesais un business comme celui la j impliquerai le moins de monde possible 2-3 max , et entre les commande et les mails faut savoir gerer

Commande faite , confirmation du payement
Un petit reajustement en vue de ma futur prepa , j avais peur de manquer de primo et j en ai profiter pour lui demander du hmg et des ai , et quelques fioles de m2 .
Sinon j ai tous pour ma prepa , je tiens a dire que je suis quelqu un de prevoyant je ne commande jamais pour un cycle qui commencerai dans les mois avenir ce qui permet d etre totalement serein , bon nombre de potos commande pour leur prepa qui demarre dans le mois qui suis ce qui peut foirer toute la programmation si ca n arrive pas a temps a cause de probleme diverse .
Mon conseil comme aucune source n egalisera amazon voyez plus loin.

Perso je vais te donner mon avis , je te conseil plutot de prendre separerement les molecules je m expliques
J ai un poto qui a prit le mix testo tren mast a hauteur de 400 par semaine thermogenese pas trop presente urine pas fonce
Il en a fait une avec les molecules separement resultat grosse thermogenese a en changer les draps tout les jours , urine bien fonce et sur les pds avec testotrenmix les oestro ont un peu bouges avec les molecules separes il a dut prendre un antioestro et un antiprolactine .
Je n ai pas pris le ripped250 pour ma prepa j ai tout pris en separe

Je pense que c est tres aleatoire c est des labo ug il ne faut pas l oublier , quand tu prends de l enanthate de pharma et de l enanthate de labo ug tu la sens la difference

vous me rendez fou tous lol. comment vous faites pour qu'il vous réponde de suite ?? 3 semaines sans aucunes nouvelles ! je commence à croire qu'il me la fait à l'envers ... et pourtant ya pas que 100 balles, c une des rares fois ou j'ai vu en gros en croyant la source au poil

Publicité Stéroïdes