Malay tiger

Le hmg je lui ai demande par mail ce n est pas la premiere fois et quand j ai ca reponse du prix je lui renvoie le numero de commande avec le rajoute du hmg
Comme ca il fait ca correction et au moment de la commande il me le met dedans .
Le hmg c est du pharma !!!
En fin de prepa je ferais la super relance de thor donc 5 boites de hmg sont requis .

Moi je l'ai déjà utilisé, d'abord sans parler d'efficacité du produit parlons de la fiole, contrairement aux autres produits celui la est conditionné en fiole multishoot.

Prévoit des fioles en rab parce que l'opercule en caoutchouc dans laquelle tu pique c'est de la grosse merde, y'a énormément de fuites avec ces fioles, au bout de quelques prises tu oublie direct pour mettre la fiole a l'envers...
Tu va tirer gros max 7ml sur une 10ml du gachis

Niveau efficacité il est bon sans plus, j'ai eu de bien meilleurs résultats avec le balkan ou XBS.

Je viens de voir que malay tiger n a plus de balkan pharma sur son catalogue, est il en rupture ou autre ? J espere qu il remettra car ses prix sont imbattables pour du balkan

posté le Aujourd'hui, 11:21

reponse que j ais obtenue par malay :

KRIS67

May 11, 19:00 CEST
( ma question):
Hello ,
You no longer sell the BALKAN PHARMACEUTICALS laboratory?
thank you ,
A faithful customer

REPONSE:Richard(IGS)

May 12, 10:48 CEST

hello,

We ended up with this brand.

there will be new brands on our site soon
smile.png

j'ai eu aujourd'hui le numéro de suivi du reste de ma commande donc parfait
Un peu long mais bon tout est rentré dans l'ordre

j'ai eu aujourd'hui le numéro de suivi du reste de ma commande donc parfait
Un peu long mais bon tout est rentré dans l'ordre
Je suis dans le même cas que toi, est ce que t'as été voir sur le site du transporteur ? Car ça me met poids du colis : 9kg...
Toi aussi c'est le cas ? Que je comprenne si c'est par palier ou quoi.

Je suis dans le même cas que toi, est ce que t'as été voir sur le site du transporteur ? Car ça me met poids du colis : 9kg...
Toi aussi c'est le cas ? Que je comprenne si c'est par palier ou quoi.
oui moi aussi j'ai le même poids que toi mais c'est sur que ya pas 9 kilos

Pour ma part, j'ai était très decu, j'avais passer une commande il y a quelque temps, ca va faire 3 mois, jai payer par virement, leur ai donner les informations necessaire et plus de nouvelle rien, aucune reponse au email et donc là pour ma première cure je ne sais pas vraiment a qui faire confiance

Salut à tous, on est bien d'accord que normalement l'eau bacterio ne contient pas de sodium ? Donc vu que là il y en a ma gonado ne sera pas conservable bien longtemps c'est bien ça.. ? Je poste ici par ce que sa provient de cette source..

Pièces jointes

• DSC_0054.JPG
    DSC_0054.JPG
    620.4 KB · Affichages: 38
Moi j ai suivi les conseils de @musclesfax et comme je n avais plus d eau bact, j ai utilisé celle là, 1mois sans prob pour hcg et melatonan 2 ,et je bronze. Mais champ stérile et parano sur l l'hygiène à chaque spot.

méme moi je l'ai enfin reçu aujourd'hui lol.ca aura été long, galére, mais une fois que quelqu'un a répondu à mes mails, beaucoup d'échanges se sont passés entre nous et il ma tout envoyer le lendemain :) j'espére ne plus avoir à galérer comme ca pour les prochaines car source trés intéressante

Publicité Stéroïdes