Malay tiger

Quelques résultat
E2 supérieur 120 PG/ml (8,3 - 40)
441 pmol/l (33 - 228)
Testo libre
Supérieur 100 PG/ml (8,3 - 40)
346 pmol/L (28 - 139)

Testo biodisponible
51,20 ng/ml. (1 - 3,70)
177 Nmol/L

LH et FSH à 0

Voilà j ai d autres résultats si vous voulez, je suis actuellement à 750 de testo cypio malay 350tren À week et 60mg ed turi

Constat l Aromasine le letrozole et arimidex malay pas fameux le reste correct pour ma part.

Quelques résultat
441 pmol/l (33 - 228)
Testo libre
346 pmol/L (28 - 139)

Testo biodisponible
51,20 ng/ml. (1 - 3,70)
177 Nmol/L

LH et FSH à 0

Voilà j ai d autres résultats si vous voulez, je suis actuellement à 750 de testo cypio malay 350tren À week et 60mg ed turi

Constat l Aromasine le letrozole et arimidex malay pas fameux le reste correct pour ma part.

Pas mal le taux de testo !! Comme on dit il y a des bons et mauvais retours
Prend un peu d'arimidex Pour t'es e2
Tu a pas fais La prolactine ??

on réagit tous différemment au molécule l'ami, personnellement avec le win tab, j'ai eu un bon ressenti, gain de force, muscle dur et bonne congestion, ça ma bien aidé pendant la sèche.
Exactement on réagit chacun d'une manière différente à l'assimilation des diverses molécules, c'est comme tout! Après plus ont en prend et plus ont est mené à monter en dosage pour en ressentir les effets..

Quelques résultat
441 pmol/l (33 - 228)
Testo libre
346 pmol/L (28 - 139)

Testo biodisponible
51,20 ng/ml. (1 - 3,70)
177 Nmol/L

LH et FSH à 0

Pour avoir essayé déjà leurs AI laisse tomber clairement sous dosé mieux vaut partir sur du pharma pour éviter les soucis.

Salut tu étais à quel dosage en AI ? J'ai de l'anastrozol et une pct complète de malay dans les tirroirs je comptais l'utiliser pour ma prochaine cure mais je vais pas tenter le diable si c'est sous dosé à ce point. J'avais fait une grosse commande chez malay ya 2 ans et j'avais été très satisfait des produits, j'en ai refaite une au printemps dernier et a part le susta, tout le reste m'avait plutot déçu...

que se passe-t-il avec le site malay? impossible de se connecter sur son compte et une page d'erreur s'ouvre quand on veut contacter les modos.. :s

que se passe-t-il avec le site malay? impossible de se connecter sur son compte et une page d'erreur s'ouvre quand on veut contacter les modos.. :s

Malaytiger-shop.org announcment
Dear customers,

We are glad to inform you that we are back in business. If you made order in last week and you do not have bank details please reply to this e-mail and we will provide you with detials to send payment.

"Chers clients,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous reprenons les affaires. Si vous avez passé une commande la semaine dernière et que vous n'avez pas les détails de la banque répondez à cet e-mail et nous vous donnerons les informations nécessaires pour procéder au payement."

Et bien je suis content, leur jelly cia c est ok. Le reste non....

Sur les AAS, ....Shree van des retours, Genesis je ne demande.même.plus. et Alpha Pharma, ou en sont ceux qui courent avec ?

Merci les gars. ;)

Et bien je suis content, leur jelly cia c est ok. Le reste non....

Sur les AAS, ....Shree van des retours, Genesis je ne demande.même.plus. et Alpha Pharma, ou en sont ceux qui courent avec ?

Merci les gars. ;)
le clen SHREE VAN ZERO FAKE!! j'ai tester le 40 et 60 MCG!!. Cependant j'ai repris un peut de susta et win ainsi que la bolde qui ma bien plus l'an passé. Le reste ce passe chez MF

Publicité Stéroïdes