popov69
Well-Known Member
Hmg tu peux en demander a malay une 30 ene d euros d euro maximum la boite et c est du pharma . J en ai pris 5
Personnellement moi deja ce genre de dosage surtout en tren jy crois pas mais alors pas du tout.Salut les potos des retour sur la trenA 150??
Ok poto c'est vrai que ta pas tort non plus au niveau des dosages je pense du coup partir sur la trenA de MFPersonnellement moi deja ce genre de dosage surtout en tren jy crois pas mais alors pas du tout.
Deja quand tu as réellement 100mg/ml l'injection tu la sens passe un sacré moment Apres l'injection alors à cette concentration tu touche un vaisseaux adieu tes poumons..
Un coup ces bien un coup non en tout cas moi de ce que j'en ai teste sa ne cassée pas des briques.
Oui c'est clair moi j'etais sous trenE Mf valkyrie et testoE valkyrie pds du futur du coup la je vais prendre 3 trenA valkyrie je vais rester cher mon fournisseurs principal ^^Si tu avais de la vrai tren, tes pds testo exposerait....Poto comme avec n importe quel anabo.
Là seul chose, c est ta propre production, l'h fsh tu seras à zéro...
Moi j ai tt décollé sous 250mg test e. Musclfax et 400mg mast p. ....
Pareille mon doc m avais fait sauter mes ordo de susta. J ai trouvé un autre doc Mdr.
Sûrement parce que certain ne sont pas loger à La même enseigneMoi je comprends pas pourquoi on continue acheter des trucs où c'est la loterie