gerard_mensoif
Active Member
salut tout le monde, je voudrai parler d'un truc qui me bouffe à longueur de temps. je fais 178 cm pour actuellement 76 kg, je termine ma seche, et je suis obsédé 380 jours sur 365 par la bouffe ! je ne pense qu'à ça. j'ai pas encore finit ni commencer mon repas que je me fait engueuler par madame parce que je parle du prochain repas du soir ou du lendemain, dans ma tete ya que des pizzas maison qui défilent toutes la journée ou des pates avec une petite sauce creme fraiche roquefort fondu en mijotant avec le sachet de 300 gr de rapé qui va y passer. autant j'arrive à garder, tenir mes diètes mais autant quand je cheat je ne suis pas dans l'excès mais on pourrait plutot dire dans le suicide alimentaire ! faut que tout y passe, l'apero, les petits des de fromages frais aux herbes, la pizza 6 personnes maison avec 400 gr de mozarrella pour la première couche, le fromage acheté au fermier avec du bon pain de la boulangerie et surtout le gros entremet au chocolat parce que le chocolat c'est la vie ! vous avez des trucs ou des astuces pour mettre des coups de boules à la bouffe ? me parlez pas d'eau, j'ai deja mes 1,5L pendant ma séance, et que dire de mes 2L,2,5L le reste de la journée. c'est grave docteur ?