Bicarbonatedechataigne
New Member
Bonjour,
Ce topic va avoir 2 thèmes principaux qui sont liés :
J'ai commencé la musculation à 17 ans à 62 kg pour 1m73, auparavant je n'avais jamais réellement fait de sport.
Pendant 7 ans, j'avais une diète et un programme même s'ils n'étaient pas "parfaits" j'ai quand même réussi à prendre du muscles. De plus je ne sortais presque pas donc pas d'alcools, de cigarettes etc.
Ça fait 1 an que j'ai une bonne diète et un entrainement
Je n'ai JAMAIS rien laché avec un entrainement de 5 séances par semaine, ce qui a tué ma progression par contre c'est les prises de masse et sèches...
Mais bon bref je ne ferais plus la même erreur.
Aujourd'hui je fais 70 kg pour 1m73 :
Ma question est : est-ce normal de ne pas avoir beaucoup de résultats après 9 ans ?
Ce qui m'amène au 2 ème thème de mon topic
L'utilité d'une PDS quand on ne veut pas prendre de produits
D'après vous, est-ce qu'une PDS pourrait détecter un problème de santé qui explique le manque de résultats ?
Merci à tous et excellente journée.
Ce topic va avoir 2 thèmes principaux qui sont liés :
- Mes résultats qui ne sont pas à la hauteur de ma rigueur
- L'utilité d'une PDS quand on ne veut pas prendre de produits
J'ai commencé la musculation à 17 ans à 62 kg pour 1m73, auparavant je n'avais jamais réellement fait de sport.
Pendant 7 ans, j'avais une diète et un programme même s'ils n'étaient pas "parfaits" j'ai quand même réussi à prendre du muscles. De plus je ne sortais presque pas donc pas d'alcools, de cigarettes etc.
Ça fait 1 an que j'ai une bonne diète et un entrainement
Je n'ai JAMAIS rien laché avec un entrainement de 5 séances par semaine, ce qui a tué ma progression par contre c'est les prises de masse et sèches...
Mais bon bref je ne ferais plus la même erreur.
Aujourd'hui je fais 70 kg pour 1m73 :
Ma question est : est-ce normal de ne pas avoir beaucoup de résultats après 9 ans ?
Ce qui m'amène au 2 ème thème de mon topic
L'utilité d'une PDS quand on ne veut pas prendre de produits
D'après vous, est-ce qu'une PDS pourrait détecter un problème de santé qui explique le manque de résultats ?
Merci à tous et excellente journée.