manque de volume cuisses longilignes

Ce qui est de ma routine d'entrainement je fais un split Arnold modifié
Jour 1:
Dos/pect

jour 2:
Cuisses/mollet

Jour 3:
Epaules/bras

Jour 4 je prend un jour de repos et je repart à jour 1

Pour ma diète je suis pas très haut en glucide au alentour de 250gr par jour, Pour les lipides 80gr et les protéines 200gr
Une grande partie de mes glucides autour de l'entrainement : 50gr avant, 50gr pendant et 50gr après
Pour la chimie TRT depuis 6 ans, plus de cure pour le moment
Si tu veux présenter de manière détaillée diete et training, merci d’ouvrir un journal.
 
Ok.
On va dire que le 1er exo je fais la press je monte progressivement jusqu au charge de travaille avec lequel j'envoie 5 à 6 series proche de l'echec, le reste de mes exos sont de l'isolation quad ext, leg ext, adducteur... je mes legers en series longues.
J'ai pas besoin de trop puiser dans mes reserves pour ça
Ben ce n'est pas terrible mec...
 
Ben ce n'est pas terrible mec...
Je sais mec, toi même tu sais, rien n'est terrible avec moi
C'est ma signature, le non conventionnel :)

A mon avis pas besoin de s'arracher sur des exos genre leg ext comme dit Gundill c'est pas un mouvement naturel qu'on utilise tous les jours alors mettre des poids lourds dessus je sais pas si c'est une bonne idée.
Mème si des pros le font, je sais pas trop quoi pensé
 
Dernière édition:
Je sais mec, toi même tu sais, rien n'est terrible avec moi
C'est ma signature, le non conventionnel :)

A mon avis pas besoin de s'arracher sur des exos genre leg ext comme dit Gundill c'est pas un mouvement naturel qu'on utilise tous les jours alors mettre des poids lourds dessus je sais pas si c'est une bonne idée.
Mème si des pros le font, je sais pas trop quoi pensé
C’est surtout aussi en terme de volume hebdomadaire par rapport à ce que tu as dit au fait de se butter les jambes à ne pouvoir les faire qu’une seul foi par semaine

Giant a poser qq article là dessus par rapport à la fréquence / volume

Il vaut mieux augmenté ta fréquence semaine et réduire justement ton volume de cette séance pour pouvoir les faire 2 - 3x par semaine
 
Je sais mec, toi même tu sais, rien n'est terrible avec moi
C'est ma signature, le non conventionnel :)

A mon avis pas besoin de s'arracher sur des exos genre leg ext comme dit Gundill c'est pas un mouvement naturel qu'on utilise tous les jours alors mettre des poids lourds dessus je sais pas si c'est une bonne idée.
Mème si des pros le font, je sais pas trop quoi pensé
J'utilise le leg extension en début de séance, pour avoir un minimum de chauffe déjà et amener du sang.
Tu peux l'utiliser en finish, si besoin et si retard.

Pour ce qui est des entraînements de pros, ça n'est juste pas comparable.
Pour l'avoir fait plusieurs fois avec mon ex préparateur, le volume est conséquent.
En plus, j'étais natty les deux premières années, j'avais du mal à le suivre quand on faisait ses séances à lui.

En même temps, derrière, ce n'est pas aussi le même grammage, ni le même mode de vie, quand tu ne fais que ça...
 
Je sais mec, toi même tu sais, rien n'est terrible avec moi
C'est ma signature, le non conventionnel :)

A mon avis pas besoin de s'arracher sur des exos genre leg ext comme dit Gundill c'est pas un mouvement naturel qu'on utilise tous les jours alors mettre des poids lourds dessus je sais pas si c'est une bonne idée.
Mème si des pros le font, je sais pas trop quoi pensé

En même temps, avec cette mentalité tu te passes de beaucoup de choses, c'est un peu idiot.

Si les body pro le font depuis des dizaines d'années et qu'ils sont énormes, c'est peut-être que ça fonctionne, a voir..
 
Oula, Dr. Mike n’est pas d’accord :D


View: https://youtu.be/p8h4zPtdUv0?si=kNt8w1oa8luqs2rP


Bon moi c’est le Leg curl en premier :p


Alors oui, je suis d'accord avec lui pour la chauffe du genou, surtout qu'ensuite on part sur une flexion du genou.
Je ne mise pas sur ce premier exo pour ma vraie chauffe, on est d'accord.

Si je fais du leg curl en premier, ça m'active trop la chaîne postérieur.
Alors qu'avec le leg extension en pré, je squat pieds serrés derrière et je trouve ça plus efficient en terme de sensations.

C'est pour ça que j'ai écris "un minimum", car ma vraie chauffe est faite après avec les premières séries de squat.
Je fais similaire avant le haut du corps, avec des mouvements de rotations sans poids, puis poids léger ensuite pour les épaules.
Ensuite je commence ma vraie chauffe, pour arriver à la charge de travail, en montant les poids et en diminuant les rep.
 
Alors oui, je suis d'accord avec lui pour la chauffe du genou, surtout qu'ensuite on part sur une flexion du genou.
Je ne mise pas sur ce premier exo pour ma vraie chauffe, on est d'accord.

Si je fais du leg curl en premier, ça m'active trop la chaîne postérieur.
Alors qu'avec le leg extension en pré, je squat pieds serrés derrière et je trouve ça plus efficient en terme de sensations.

C'est pour ça que j'ai écris "un minimum", car ma vraie chauffe est faite après avec les premières séries de squat.
Je fais similaire avant le haut du corps, avec des mouvements de rotations sans poids, puis poids léger ensuite pour les épaules.
Ensuite je commence ma vraie chauffe, pour arriver à la charge de travail, en montant les poids et en diminuant les rep.
Moi ca m soule toutes ces conneries lol, je rentre direct dans la machine mdr.
Apres je monte lentement en charge biensûr.
Si vraiment je m'entraîne le matin a froid ou quoi je fais 10 à 15 minute d elyptique
 
Bah toutes ces conneries c'est qui fera la différence et qui te permettra de pas être brisé dans 2/3 ans
A mediter
Mais moi je sais ce que je fais quand mème.
Mais tous le monde ne sais pas ce qu'il font :)
Je m'entraîne comme ça depuis très longtemps aucun blessure pour l'instant.
Et depuis le debut des produits j'ai pas raté un seul jour d entrainment du lundi au vendredi à 45 piges je precise les gars de 20 ans s entraine pas comme moi en salle
 

Publicité Stéroïdes

Haut