manque de volume cuisses longilignes

J’ai vraiment besoin d’un echauffement totale que se soit de mes articulations de mes muscles et de faire de la mobilité avant de commencer quoi que ce soit

De l’elliptique et commencer des squat même si on fait une montée en charge ne me suffirait pas du tout.
 


L'extension de jambes est présentée comme un exercice controversé, mais l'auteur affirme que les inquiétudes concernant les dommages aux genoux ont été largement réfutées. Voici les points clés :

1. Sécurité : Il n'y a pas de preuve convaincante que les extensions de jambes causent plus de problèmes de genoux que d'autres exercices pour les quadriceps. Cependant, les personnes ayant déjà des problèmes de genoux doivent être prudentes.

2. Avantages uniques :
- Les hanches sont fixées, ce qui permet au droit fémoral (une des quatre têtes du quadriceps) de s'étirer et se contracter pleinement.
- C'est le premier exercice mentionné où les quatre têtes du quadriceps sont fortement sollicitées.

3. Technique optimale :
- Placer le siège en arrière peut augmenter l'efficacité de l'exercice.
- Une étude récente a montré une croissance significativement plus importante des quadriceps, particulièrement du droit fémoral, avec le siège en position arrière.

4. Classement : L'auteur place l'extension de jambes au niveau S (le plus haut niveau) dans son classement.

En résumé, l'auteur considère l'extension de jambes comme un excellent exercice pour le développement des quadriceps, particulièrement efficace pour cibler toutes les têtes du muscle, tout en notant qu'il ne devrait pas nécessairement remplacer complètement les squats dans un programme d'entraînement.



Faut pas mettre trop lourd dessus ...
 


L'extension de jambes est présentée comme un exercice controversé, mais l'auteur affirme que les inquiétudes concernant les dommages aux genoux ont été largement réfutées. Voici les points clés :

1. Sécurité : Il n'y a pas de preuve convaincante que les extensions de jambes causent plus de problèmes de genoux que d'autres exercices pour les quadriceps. Cependant, les personnes ayant déjà des problèmes de genoux doivent être prudentes.

2. Avantages uniques :
- Les hanches sont fixées, ce qui permet au droit fémoral (une des quatre têtes du quadriceps) de s'étirer et se contracter pleinement.
- C'est le premier exercice mentionné où les quatre têtes du quadriceps sont fortement sollicitées.

3. Technique optimale :
- Placer le siège en arrière peut augmenter l'efficacité de l'exercice.
- Une étude récente a montré une croissance significativement plus importante des quadriceps, particulièrement du droit fémoral, avec le siège en position arrière.

4. Classement : L'auteur place l'extension de jambes au niveau S (le plus haut niveau) dans son classement.

En résumé, l'auteur considère l'extension de jambes comme un excellent exercice pour le développement des quadriceps, particulièrement efficace pour cibler toutes les têtes du muscle, tout en notant qu'il ne devrait pas nécessairement remplacer complètement les squats dans un programme d'entraînement.



Faut pas mettre trop lourd dessus ...

Et les deux séances « science-based » qui vont avec :)


View: https://youtu.be/8zWDuWKdBZU?si=5hyaFMiwPhgm7WdB



View: https://youtu.be/H6mRkx1x77k?si=KEPfxe7IYdTDp6VH
 
En parlant de siege a l'arriere en faite il faut avoir le dos arrondi je crois du moins pas cambré et pas droit c'est ce que Gundill disait aussi il me semble.
Oui j'ai beaucoup suivi Gundill à une époque lol
 
Il a changé son fusil d'épaule sur la chimie depuis un moment et il a fait un bon en avant.
Par rapport à quoi ?
J'avais vu un truc en story je crois, si c'est ça.
Je viens de regarder, c'est bien ce que je pensais, les photos avec les gars et dosages.
 
Dernière édition:
Screenshot_20240825-185000_Samsung Internet.jpg
Chelou quand meme les cuisses.
On dirait il à une cuisses et deux mollets lol.
Il peu pas mettre de pantalon le gars.
Moi aussi j'ai des grosses cuisses a cause de jambes courte long torse sa me gave galeee de remplir le haut tandis que le bas gonfle direct
 

Publicité Stéroïdes

Haut