Marques de compléments alimentaires

Au début j'étais un peu léger avec la qualité mais cette vidéo (que je vous conseille vraiment) m'a bien fait changer d'avis. D'ailleurs j'évite au maximum les compléments alimentaires désormais. Je préfère mettre un peu plus dans l'alimentation de qualité, des vaches qui mangent de l'herbe par exemple. Dit comme ça ça parait évident et pourtant...

View: https://www.youtube.com/watch?v=fCoQMvUuo38&t=805s
 
Je prends ma whey et le peptopro la bas, tu peux y allez les yeux fermés

Ça me fait rire quand on dit ce genre de phrase.

J’ai rien contre HSN mais quand tu regardes le lab test de leur taurine par exemple ça date de 2018 sur leur site, je pense pas que ça soit le
batch qu’ils vendent maintenant. Et en plus il était testé à 94% c’est pas mauvais mais c’est pas super. Ou leur huile de poisson. Quand tu regardes les rapport c'est un totox de 12, encore une fois c’est pas trop mauvais mais de la à dire y aller les yeux fermés…

Mais bon au moins ils semblent un peu plus transparents que Bulk par exemple.
 
Ça me fait rire quand on dit ce genre de phrase.

J’ai rien contre HSN mais quand tu regardes le lab test de leur taurine par exemple ça date de 2018 sur leur site, je pense pas que ça soit le
batch qu’ils vendent maintenant. Et en plus il était testé à 94% c’est pas mauvais mais c’est pas super. Ou leur huile de poisson. Quand tu regardes les rapport c'est un totox de 12, encore une fois c’est pas trop mauvais mais de la à dire y aller les yeux fermés…

Mais bon au moins ils semblent un peu plus transparents que Bulk par exemple.
Je parle que de ce que j’ai essayé comme la whey et le pepto j’ai pas parlé du reste, il y a du bon et du mauvais chez chaque marque ou alors à des prix exhorbitant
 
Je parle que de ce que j’ai essayé comme la whey et le pepto j’ai pas parlé du reste, il y a du bon et du mauvais chez chaque marque ou alors à des prix exhorbitant
Pas certain que le simple fait d'essayer permette de se faire un réel avis sur la qualité. Il faudrait savoir d'où ça provient, comment ça a été fait, mais pas facile..
 
Pas certain que le simple fait d'essayer permette de se faire un réel avis sur la qualité. Il faudrait savoir d'où ça provient, comment ça a été fait, mais pas facile..
Certes mais regarde le pris du isolat native actuellement c’est du grand n’importe quoi je mettrais pas ce prix pour de la whey
 
Certes mais regarde le pris du isolat native actuellement c’est du grand n’importe quoi je mettrais pas ce prix pour de la whey

Peut-être que certains ne veulent pas
mettre le prix.

Perso j’ai déjà essayé beaucoup mais beaucoup de whey. Et beaucoup de whey nature aussi dont c’est plus facile d’évaluer le goût (et ps la qualité). Et je peux te dire que le goût de whey HSN ne me convient pas (je parle de whey nature). Je trouve c’est les seuls quand j’ouvre le
paquet ça a une odeur un peu chimique pas l’odeur et le goût de whey typique que je connais bien. Suis-je tombé sur un mauvais lot? peut-être. Est-ce encore de très bonne qualité malgré cette différence ? peut-être être aussi. Je n’ai acheté qu’une seule fois chez eux donc c’est tout ce que je peux dire sur leur whey.
 
Dernière édition:
Peut-être que certains ne veulent pas
mettre le prix.

Perso j’ai déjà essayé beaucoup mais beaucoup de whey. Et beaucoup de whey nature aussi dont c’est plus facile d’évaluer le goût (et ps la qualité). Et je peux te dire que le goût de whey HSN ne me convient pas (je parle de whey nature). Je trouve c’est les seuls quand j’ouvre le
paquet ça a une odeur un peu chimique pas l’odeur et le goût de whey typique que je connais bien. Suis-je tombé sur un mauvais lot? peut-être. Est-ce encore de très bonne qualité malgré cette différence ? peut-être être aussi. Je n’ai acheté qu’une seule fois chez eux donc c’est tout ce que je peux dire sur leur whey.
Je comprends moi j’ai pris chocolat et j’ai une odeur assez naturel donc moi ça me va pour le moment, après si vous connaissez des gammes dans ces prix je suis preneur et je veux bien tester
 
A savoir que les goûts vanille sont toujours mieux chargés en protéines que les autres saveur c'est pas énorme mais c'est toujours un plus ;)
 
Je viens d'entamer mes 4kg de mix whey/isolate de chez Nutrimuscle et...... c'est une belle merde à l'utilisation, au shaker electrique ca fait une mousse pas possible et à la main faut passer un temps fou et au bout du compte la mousse est la meme.....ca va finir aux chiottes, ça m'agace...
Jamais vu un truc pareil meme avec celle de chez action
 
Je viens d'entamer mes 4kg de mix whey/isolate de chez Nutrimuscle et...... c'est une belle merde à l'utilisation, au shaker electrique ca fait une mousse pas possible et à la main faut passer un temps fou et au bout du compte la mousse est la meme.....ca va finir aux chiottes, ça m'agace...
Jamais vu un truc pareil meme avec celle de chez action
Elle est assez complexe à utiliser et comme toi j'étais pas très content au premier essai...
Avec de l'avoine en poudre mélangé, aucun problème à la main ou électrique.
Si tu mets juste whey et eau ou lait il faut faire à la main.
3,4 rotations et secouer avec un shaker à ressort, ça mousse un peu mais tu laisses reposer 2,3 min et tchao :)
La musclewhegg pose également moins de problème, je n'utilise plus que celle là. J'ai galéré comme toi au début mais j'ai trouvé les combines.
Le matin je la passe dans le ninja avec avoine et purée de cacahuète.
En collation j'utilise uniquement ce type de shaker (whey+eau).
Il est vraiment top, j'en ai recommandé 4 lol
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220917_104826_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_20220917_104826_com.android.chrome.jpg
    533.7 KB · Affichages: 23
Elle est assez complexe à utiliser et comme toi j'étais pas très content au premier essai...
Avec de l'avoine en poudre mélangé, aucun problème à la main ou électrique.
Si tu mets juste whey et eau ou lait il faut faire à la main.
3,4 rotations et secouer avec un shaker à ressort, ça mousse un peu mais tu laisses reposer 2,3 min et tchao :)
La musclewhegg pose également moins de problème, je n'utilise plus que celle là. J'ai galéré comme toi au début mais j'ai trouvé les combines.
Le matin je la passe dans le ninja avec avoine et purée de cacahuète.
En collation j'utilise uniquement ce type de shaker (whey+eau).
Il est vraiment top, j'en ai recommandé 4 lol
Merci pour les infos.

Je vais tester une de tes astuces et voir ce que ca dit..... gardons espoir
 
Merci pour les infos.

Je vais tester une de tes astuces et voir ce que ca dit..... gardons espoir
La whegg est plus soluble et c'est protéine d'œufs + native :)
Je l'utilise depuis longtemps..
L'autre donne + de grumeaux aussi.
Mais oui essayes les techniques, sinon passes sur la whegg par la suite.
 
  • Like
Réactions: dsv
La whegg est plus soluble et c'est protéine d'œufs + native :)
Je l'utilise depuis longtemps..
L'autre donne + de grumeaux aussi.
Mais oui essayes les techniques, sinon passes sur la whegg par la suite.
Ils disent combien y a de protéines de blanc doeuf et combien de lactosérum dedans? c’est 50/50?
 
Je viens d'entamer mes 4kg de mix whey/isolate de chez Nutrimuscle et...... c'est une belle merde à l'utilisation, au shaker electrique ca fait une mousse pas possible et à la main faut passer un temps fou et au bout du compte la mousse est la meme.....ca va finir aux chiottes, ça m'agace...
Jamais vu un truc pareil meme avec celle de chez action
pour te rassurer tout ce que tu décris, certes c'est chiant, mais c'est très bon signe.
y'a pas d'ajout de merde genre lécithine
après si vraiment tu veux un truc infaillible pour ne pas avoir de mousse, un truc que j'avais testé à l'époque quand je prenais ces prots, car ça me saoulait aussi, j'étais un peu plus pressé que maintenant lol.
tu vas en pharmacie ou para et tu achètes ça, peut être même en supermarché :

tu coupes la softgel et tu mets une goutte dans ton shaker, et tu secoues,
tu verras, pas de mousse
tu gardes la softgel entamée au frigo, une goutte à chaque fois suffit.
la boite te fait un bon bout de temps.
après bon, quand on prend du NM c'est pour éviter les ajouts d'additifs...
 

Publicité Stéroïdes

Haut