Marques de compléments alimentaires

@Matsor
Whey native (sans lécithine de soja) ;
Protéine de blanc d’œuf de poules élevées en plein air pasteurisé et non instantanéisé (sans lécithine de soja) à teneur en sel réduite.
 
Elle est assez complexe à utiliser et comme toi j'étais pas très content au premier essai...
Avec de l'avoine en poudre mélangé, aucun problème à la main ou électrique.
Si tu mets juste whey et eau ou lait il faut faire à la main.
3,4 rotations et secouer avec un shaker à ressort, ça mousse un peu mais tu laisses reposer 2,3 min et tchao :)
La musclewhegg pose également moins de problème, je n'utilise plus que celle là. J'ai galéré comme toi au début mais j'ai trouvé les combines.
Le matin je la passe dans le ninja avec avoine et purée de cacahuète.
En collation j'utilise uniquement ce type de shaker (whey+eau).
Il est vraiment top, j'en ai recommandé 4 lol
4 pot de 4kgs ? Tu y vas fort .... ;)

Perso je l'utilise jamais seul mais avec au minimum du collagène ou Avoine et aucun soucis.

Et comme la dit le poto aucune merde chimique.
 
pour te rassurer tout ce que tu décris, certes c'est chiant, mais c'est très bon signe.
y'a pas d'ajout de merde genre lécithine
après si vraiment tu veux un truc infaillible pour ne pas avoir de mousse, un truc que j'avais testé à l'époque quand je prenais ces prots, car ça me saoulait aussi, j'étais un peu plus pressé que maintenant lol.
tu vas en pharmacie ou para et tu achètes ça, peut être même en supermarché :

tu coupes la softgel et tu mets une goutte dans ton shaker, et tu secoues,
tu verras, pas de mousse
tu gardes la softgel entamée au frigo, une goutte à chaque fois suffit.
la boite te fait un bon bout de temps.
après bon, quand on prend du NM c'est pour éviter les ajouts d'additifs...
Je mets pas en doute la qualité..... j'aurais du me méfier, ils ont une isolate "easy shake",ca aurait du allumer ma petite lanterne
Bon on va essayer les plans Macgyver.....pour pas balancer 4kg.

J'en prendrais une autre la prochaine fois....la whegg comme conseillé par @John Jeeves.

Merci pour l'info
 
Je mets pas en doute la qualité..... j'aurais du me méfier, ils ont une isolate "easy shake",ca aurait du allumer ma petite lanterne
Bon on va essayer les plans Macgyver.....pour pas balancer 4kg.

J'en prendrais une autre la prochaine fois....la whegg comme conseillé par @John Jeeves.

Merci pour l'info
Sans la musique ça marchera pas Mac Givré :D
 
sauf que là ça fonctionne mon truc lol
et pas de risque d'explosion ;)
Falait penser au simetocone quand même. Il me reste deux pots de ClearWhey de chez My Protein. J’ai jamais vu une protéine mousser autant. Je les ai laissé de côté. Je vais essayer simetocone avec du coup.
 
Falait penser au simetocone quand même. Il me reste deux pots de ClearWhey de chez My Protein. J’ai jamais vu une protéine mousser autant. Je les ai laissé de côté. Je vais essayer simetocone avec du coup.
je me souviens même plus où j'avais péché cette idée
ça remonte à plusieurs années, la boite qu'il me reste est périmée depuis 2020 donc ça doit vraiment dater!
tu vas voir ça marche très bien, enfin dans mes souvenirs
 
les dernières prots en poudre que j'ai utilisées, c'était la egg de che NM
effectivement l'oeuf est plus dense car je n'avais pas eu de problème de mousse,
je me faisais des genres de pancakes avec, uniquement de la egg protéine
pas besoin de mettre de l'anti mousse comme j'avais fait avec la whey
 
Auparavant j'achetais chez le sponsor de mon préparateur donc des tarifs intéressants forcément.
Je peux pas dire la marque sinon je me grille sur le forum vu que je suis en photo et vidéo avec mon prép lol
Puis après j'étais longtemps chez les allemands Powerstar food, bon matos aussi et un peu moins cher.
Mais bon, j'achète local maintenant c'est la mode mais c'est plus cher :D
 
Puis après j'étais longtemps chez les allemands Powerstar food, bon matos aussi et un peu moins cher.
Oui au début ils avaient de très bon produits, genre fin 90. Je les ai connu sous PowerStar 2000. Beaucoup que melanges de protéines qui se complémentaient bien et des super arômes très originaux, genre amaretto, Pistache, etc… Ils t’envoyaient les poudre dans des sacs en plastique transparents avec juste une étiquette blanche dessus :)
 
Les goûts oui terrible, j'en ai essayé pleins ! J'ai pas connu les sacs vu que j'ai acheté chez eux plus tard :D
Je pense qu'ils ont toujours du bon matos rapport qualité prix.
J'ai aussi essayé BSN le sponsor ou ex à Coleman, vraiment par curiosité et non pour le marketing des pots rouges lol
La Syntha 6 fraise je mettais une dose dans mon fromage blanc 0%, c'était un YOP fraise le truc ! Incroyable !
Mais beaucoup trop de sucre dans cette gamme...
 
La Syntha 6 fraise je mettais une dose dans mon fromage blanc 0%, c'était un YOP fraise le truc ! Incroyable !

Mais beaucoup trop de sucre dans cette gamme...
Oui les protéines américaines sont beaucoup plus sucrées et goûts plus prononcés. Les prots européennes je les trouve trop fade. Histoire de goût et d’habitude je pense.
 
Dernière édition:
Oui les protéines américaines sont beaucoup plus sucrées et ont beaucoup plus avec goûts plus prononcés. Les prots européennes je les trouve trop fade. Histoire de goût et d’habitude je pense.
Clairement...
Après NM je suis content niveau des goûts et je suis assez difficile la dessus.
 
Clairement...
Après NM je suis content niveau des goûts et je suis assez difficile la dessus.
Après les protéines américaines ils te vendent du rêve sur leur packaging mais souvent sont décevants niveaux goût. Genre Birthday cake quand tu goûtes c’est souvent rien d’autre que une protéine vanille plus sucré lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut