Marques de compléments alimentaires

Bon les gars, l'heure est grave lol
La musclewhegg NM vient de passer de 90 eur à 134 !!!!! 44 euros Put....
La je commence à réfléchir si je ne vais pas retourner chez les Allemands....
Si ça augmente pas chez eux lol
Powerstar DE : 5kg / 104 eur / Livraison gratuite + rabat 5% = 97 eur....
NM : 4kg / 134 eur / Livraison gratuite
 
Bon les gars, l'heure est grave lol
La musclewhegg NM vient de passer de 90 eur à 134 !!!!! 44 euros Put....
La je commence à réfléchir si je ne vais pas retourner chez les Allemands....
Si ça augmente pas chez eux lol
Powerstar DE : 5kg / 104 eur / Livraison gratuite + rabat 5% = 97 eur....
NM : 4kg / 134 eur / Livraison gratuite
Il y’avait une autre marque partenaire de powerstar à l’époque si je me souviens bien côté francais. Et ils étaient bien je sais plus ce que ça vaut maintenant. ActivePower 2000 si je me trompe pas. Je les ai vu récemment ils avaient un
peu modifié leur gamme et leur nom.

Et c’était sur que MuscleWhegg allait augmenter. Je sais même pas pourquoi ça n’avait pas bougé, la lactosérum tout comme les oeuf ont explosé.
 
Il y’avait une autre marque partenaire de powerstar à l’époque si je me souviens bien côté francais. Et ils étaient bien je sais plus ce que ça vaut maintenant. ActivePower 2000 si je me trompe pas. Je les ai vu récemment ils avaient un
peu modifié leur gamme et leur nom.

Et c’était sur que MuscleWhegg allait augmenter. Je sais même pas pourquoi ça n’avait pas bougé, la lactosérum tout comme les oeuf ont explosé.
Oui Active power j'ai connu vu que je connais Yves :D
Je prenais le Vitargo chez eux il avait un arôme, c'était terrible.
Exact elle n'avait quasiment pas pris d'augmentation, pffff fait chier.
Honnêtement, j'étais chez NM pour acheter français et la whegg m'intéressait beaucoup.
Mais la je crois que je vais retourner chez les Allemands....
 
Oui Active power j'ai connu vu que je connais Yves :D
Je prenais le Vitargo chez eux il avait un arôme, c'était terrible.
Exact elle n'avait quasiment pas pris d'augmentation, pffff fait chier.
Honnêtement, j'étais chez NM pour acheter français et la whegg m'intéressait beaucoup.
Mais la je crois que je vais retourner chez les Allemands....
c’était eux:


Mais visiblement maintenant c’est que des revendeurs et n’ont plus de produits de leur marque. Dommage.
 
Et je viens de jeter un coup d’œil sur le site de powerstar. Ils ont encore quelques protéines (un peu modifiées) et arômes de l’époque. Comme la HiPro128 :) je vois plus de protéines d’oeuf chez eux, ils avaient une protéine de pomme de terre et oeuf qui était très bien mais ça c’était du temps des dinosaures.
 
Bon les gars, l'heure est grave lol
La musclewhegg NM vient de passer de 90 eur à 134 !!!!! 44 euros Put....
La je commence à réfléchir si je ne vais pas retourner chez les Allemands....
Si ça augmente pas chez eux lol
Powerstar DE : 5kg / 104 eur / Livraison gratuite + rabat 5% = 97 eur....
NM : 4kg / 134 eur / Livraison gratuite
pour la musclewhegg NM, demandes quand même si y'a pas une erreur car l'autre jour, chez nutripure, le prix des OM3 en 600 gél était passé de 99 à 149e,
comme ça me paraissait énorme, j'ai demandé si c'était normal et il s'avérait que c'était une erreur, le prix est repassé à 99e le lendemain.

l'arôme choco est plus cher, je sais pas si c'est dû à l'offre et la demande ou si c'est le cacao maigre qu'ils mettent dedans qui est plus cher que les autres arômes.
 
pour la musclewhegg NM, demandes quand même si y'a pas une erreur car l'autre jour, chez nutripure, le prix des OM3 en 600 gél était passé de 99 à 149e,
comme ça me paraissait énorme, j'ai demandé si c'était normal et il s'avérait que c'était une erreur, le prix est repassé à 99e le lendemain.

l'arôme choco est plus cher, je sais pas si c'est dû à l'offre et la demande ou si c'est le cacao maigre qu'ils mettent dedans qui est plus cher que les autres arômes.
Apparemment c'est le prix, les personnes s'en plaignent sur le groupe privé de NM sur FB...
J'ai vu maintenant c'est du chocolat Bio, donc ça serait la cause possible.
 
Apparemment c'est le prix, les personnes s'en plaignent sur le groupe privé de NM sur FB...
J'ai vu maintenant c'est du chocolat Bio, donc ça serait la cause possible.
c'est donc une augmentation énorme,
mais perso je demanderais quand même
ils peuvent se la garder
heureusement je ne consomme plus depuis un bail toutes ces prots en poudre mais j'avoue suivant les types de boulot qu'on a, ça peut être pratique
 
c'est donc une augmentation énorme,
mais perso je demanderais quand même
ils peuvent se la garder
heureusement je ne consomme plus depuis un bail toutes ces prots en poudre mais j'avoue suivant les types de boulot qu'on a, ça peut être pratique
Ils ont justifiés par l'augmentation des coûts des matières premières + énergie... Un peu comme tout les autres lol
Oui voila, pour mon taf les protes en poudre sont vraiment adaptées donc essentielles.
Je vais retourner chez Les Allemands.
Acheter francais c'est bien, mais bon gagner 37 eur et 1kg en plus ça fait réfléchir surtout actuellement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut