Jadore ahahaha
Ils disent il faut le prendre avant dodo ça augmente la testo naturel... C'est super ahahaRegarde la pièce jointe 39902J’ai le droit de faire parti de la confrérie avec ça ?
Le gourou va trancherRegarde la pièce jointe 39902J’ai le droit de faire parti de la confrérie avec ça ?
Ben oui, si tu veux tout mettre, faut avoir tout essayé mdrLe gourou va trancher
Le pire c'est que j'ai déjà pris cette merde lol
Je prenais mon hmb, zma, tribulus et cell tech sur BodyfitnessBen oui, si tu veux tout mettre, faut avoir tout essayé mdr
Comme moi plus jeune, je commandais mes premiers anabolisants dans Flex magazine mdrr
Du HMB et du Tribulus !
Pareil au débutJe prenais mon hmb, zma, tribulus et cell tech sur Bodyfitness
Je croyais que j'allais être balèze avec ça
Moi ça a duré un momentPareil au début
Heureusement ça n'a duré qu'une année.
Après mon préparateur m'a dit, arrête d'acheter ces merdes mdr.
Quand tu seras prêt, tu prendras une ampoule de testo et une de déca
Mais j'ai du attendre 2 ans encore lol
J'ai acheté pas mal de trucs aussi pendant un an, vu que ça marchait pas mdrrrrMoi ça a duré un moment
J'avais des montagnes de boites dans ma cuisine...j'en ai dépensé de l'argent dans ces merdes
La fameuse prot mediocre qui coûtait un brasJ'ai acheté pas mal de trucs aussi pendant un an, vu que ça marchait pas mdrrrr
Ma première prote Weider, je la prenais sans rien.
Même pas une diète mec
Le seul effet que j'avais, c'était de casser les chiottes comme Depardieu.
Ils en avaient au Décathlon en plusLa fameuse prot mediocre qui coûtait un bras
Le pire c'était les commandes chez universal Belgique
Je crois que j,'ai essayé presque toute la gamme de l'époque
La fameuse prot 85 infecte lolIls en avaient au Décathlon en plus
Universal, j'ai jamais rien acheté, je sais pas pourquoi d'ailleurs.
Il y avait encore la fameuse prote 85 pour sécher et la weight gain mdr.
J'ai jamais pris de neutre, je suis bien trop gourmandLa fameuse prot 85 infecte lol
Le pire c'était la gout neutre
Moi c'était du gainer à l'époque dans une bouteille d'eau minérale caché dans sac et je buvais ça directement dans la douche en cachette on appelé ça le biberon et c'était du dopage ahahaBen oui, si tu veux tout mettre, faut avoir tout essayé mdr
Comme moi plus jeune, je commandais mes premiers anabolisants dans Flex magazine mdrr
Du HMB et du Tribulus !
A l'époque premier essai était susta ahaha. Après y'avait beaucoup testo deca à l'époque la ou j'étais après beaucoup de insuline tourner car c'était moins cher bref. Au niveau complètement ema Tribulus creatine ahahaPareil au début
Heureusement ça n'a duré qu'une année.
Après mon préparateur m'a dit, arrête d'acheter ces merdes mdr.
Quand tu seras prêt, tu prendras une ampoule de testo et une de déca
Mais j'ai du attendre 2 ans encore lol
Moi y'avait que des marques que vous avez jamais vue en France que de la merd quoi ahahaJ'ai acheté pas mal de trucs aussi pendant un an, vu que ça marchait pas mdrrrr
Ma première prote Weider, je la prenais sans rien.
Même pas une diète mec
Le seul effet que j'avais, c'était de casser les chiottes comme Depardieu.
Megamass 2000 après 4000 et j'en passe que de la merd ahahaLa fameuse prot mediocre qui coûtait un bras
Le pire c'était les commandes chez universal Belgique
Je crois que j,'ai essayé presque toute la gamme de l'époque
La chance moi c'était un vendeur qui avait toute les marque de protéines acides aminés et produits lolIls en avaient au Décathlon en plus
Universal, j'ai jamais rien acheté, je sais pas pourquoi d'ailleurs.
Il y avait encore la fameuse prote 85 pour sécher et la weight gain mdr.
Megamass 2000 c'était du sucre a prix d'orMegamass 2000 après 4000 et j'en passe que de la merd ahaha