Marques de compléments alimentaires

Franchement le pistache de hsn est terrible c’est carrément un régal aucun arrière goût.

Si tu aime la pistache tu peux y allez et t’a pas l’impression d’un truc ultra sucré comme chez biotech par exemple.

Pareil je suis agréablement surpris par hsn et le prix franchement parce que ses derniers temps l’inflation de la prot c’est pire que l’essence
Je tiens à préciser que la whey pistache de chez HSN goûte vraiment comme une glace à la pistache que l'on aurait laissé fondre (si on la reconstitue avec du lait bien sûr), sans les colorant vert chimique en plus.

Perso, je viens de terminer un sac de 2kg et je vais en reprendre.
Ça fait depuis environ 1 an et demi que je commande beaucoup sur HSN, les produits sont vraiment tops.
Meilleurs rapport qualité prix en Europe pour moi.
 
  • Like
Réactions: Wod
La dernière expérience que j’ai eu avec les prots de chez HSN c’était avec leur whey banane/chocolat blanc. Sur le cout le goût n’était pas mauvais mais au bout de 3-4 semaine le goût a changé et en plus c’est devenu très amer. Je sais pas si c’est pareil avec tous leur goûts.
 
La dernière expérience que j’ai eu avec les prots de chez HSN c’était avec leur whey banane/chocolat blanc. Sur le cout le goût n’était pas mauvais mais au bout de 3-4 semaine le goût a changé et en plus c’est devenu très amer. Je sais pas si c’est pareil avec tous leur goûts.
Perso la j’ai pas eu ce problème sur la pistache

T’avais bien fermé hermétiquement le sachet ?
C’est un peut de la daube leur truc j’ai des anciens pot vide du coup je transvase dedan
 
Je tiens à préciser que la whey pistache de chez HSN goûte vraiment comme une glace à la pistache que l'on aurait laissé fondre (si on la reconstitue avec du lait bien sûr), sans les colorant vert chimique en plus.

Perso, je viens de terminer un sac de 2kg et je vais en reprendre.
Ça fait depuis environ 1 an et demi que je commande beaucoup sur HSN, les produits sont vraiment tops.
Meilleurs rapport qualité prix en Europe pour moi.
La pêche mangue j’ai l’impression de boire un milkshake avec des fruits meme avec de l’eau tellement c’est violent lol

J’ai jamais autant apprécié la whey
 
Perso la j’ai pas eu ce problème sur la pistache

T’avais bien fermé hermétiquement le sachet ?
C’est un peut de la daube leur truc j’ai des anciens pot vide du coup je transvase dedan
Oui, Et oui je fais pareil, je transvase toujours et garde au frais avec humidité en dessous de 50%. Mais malgré ça en quelques semaines le goût a tourné. Alors que j’ai d’autres protéines comme Dymatize par exemple qui ont des mois sans dégradation de goût. Je sais pas pourquoi. Un mauvais lot peut-être, ou juste ce gout chocolat blanc banane je sais pas.
 
Oui, Et oui je fais pareil, je transvase toujours et garde au frais avec humidité en dessous de 50%. Mais malgré ça en quelques semaines le goût a tourné. Alors que j’ai d’autres protéines comme Dymatize par exemple qui ont des mois sans dégradation de goût. Je sais pas pourquoi. Un mauvais lot peut-être, ou juste ce gout chocolat blanc banane je sais pas.
C’est un complot, parce que tu les as dézingué ici.
Il doit y avoir un espion en sous marin.
Je vais faire le guet. 896c37c7ff415974f117ccdb030bd9cc.jpg
 
Des lundi je passe commande pour de l'evowhey 2 HSN chocolat blanc coco et pêche mangue.

Je suis vraiment convaincu par la marque.
 
Bon et sinon, j'ai reçu ça à tester!
Goût black cookies, ça m'intéresse forcément :D
La dernière commande, j'avais reçu leurs Bcaa en goût coca, c'était sympa, mais un peu sous dosés.
Screenshot_20230930_233704_com.android.gallery3d_edit_537595135136195.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut