Marques de compléments alimentaires

Si vos achetez des ZMA faites attention chez Now ils appellent ça ZMA mais c’est maintenant que n mélange d’Aspartate de Magnesiun et de Oxide de Magnésium. Par contre le prix reste celui de vrai ZMA.
 
Si vos achetez des ZMA faites attention chez Now ils appellent ça ZMA mais c’est maintenant que n mélange d’Aspartate de Magnesiun et de Oxide de Magnésium. Par contre le prix reste celui de vrai ZMA.
même eux ils le font maintenant ? eh ben
y'en a avant qui l'ont fait chez les sites anglais low cost

je viens de regarder, pourtant celui là est ok

édit tu as raison en zoomant on voit qu'ill y a de l'oxyde
ça c'est une pratique commerciale trompeuse...
Vraiment faut tout vérifier tu as ll'oeil ;)
 
Vous recevez en combien de temps sur Iherb ?
perso ça peut varier de une petite semaine à 2 semaines

Edit : ma 2eme commande a été refusée, je viens de voir le message, j'avais pas fait gaffe en fait c'est une commande par client lol
mais ça doit passer en créant des comptes différents, mais bon pas envie de me faire ch...
 
même eux ils le font maintenant ? eh ben
y'en a avant qui l'ont fait chez les sites anglais low cost

je viens de regarder, pourtant celui là est ok

édit tu as raison en zoomant on voit qu'ill y a de l'oxyde
ça c'est une pratique commerciale trompeuse...
Vraiment faut tout vérifier tu as ll'oeil ;)
Au moins ils ont clairement indiqué dans la liste des ingrédients. Même pour zinc ils mettent sous forme oxide. La question est de savoir combien. En tout cas moi j’achète plus ça.
 
Au moins ils ont clairement indiqué dans la liste des ingrédients. Même pour zinc ils mettent sous forme oxide. La question est de savoir combien. En tout cas moi j’achète plus ça.
déjà c'est pas le premier ingrédient lol
mais c'est clair c'est éliminatoire direct perso aussi
comme j'avais pris du zinc et du fer cette semaine (suite à ma pds) j'ai quand même été revérifié...
 

Publicité Stéroïdes

Haut