John Jeeves
Well-Known Member
Chez TBJJ, tu reçois un tee shirt avec.Ça dépend de chez qui ? Tu prends cette fameuse whey tarte
Chez TBJJ, tu reçois un tee shirt avec.Ça dépend de chez qui ? Tu prends cette fameuse whey tarte
Elle est Xtrêmement anabolique, tu pourras diviser la Tren par 2.Donne un peu
Je veux, donne moiElle est Xtrêmement anabolique, tu pourras diviser la Tren par 2.
La tentation est forte"Casse moi l'opercule" disent-elles
En espérant qu’ils fassent pas comme Bulk et MP à gonfler les prix de 30% avant la promo.
Non je viens de regarder, les prix sont identiques du moins sur les produits que je prends,En espérant qu’ils fassent pas comme Bulk et MP à gonfler les prix de 30% avant la promo.
Tu vas tout prendre !Non je viens de regarder, les prix sont identiques du moins sur les produits que je prends,
je vais faire du stock!
Pratiquement tous les suppléments qui peuvent m’intéresser sont épuisés en ce moment chez euxNon je viens de regarder, les prix sont identiques du moins sur les produits que je prends,
je vais faire du stock!
Alors que tu pourrais avoir un stock plein et de ta propre marque...Pratiquement tous les suppléments qui peuvent m’intéresser sont épuisés en ce moment chez eux
ah mince moi ça y est j'ai passé 2 commandes cet aprem,Pratiquement tous les suppléments qui peuvent m’intéresser sont épuisés en ce moment chez eux
même eux ils le font maintenant ? eh benSi vos achetez des ZMA faites attention chez Now ils appellent ça ZMA mais c’est maintenant que n mélange d’Aspartate de Magnesiun et de Oxide de Magnésium. Par contre le prix reste celui de vrai ZMA.
perso ça peut varier de une petite semaine à 2 semainesVous recevez en combien de temps sur Iherb ?
Au moins ils ont clairement indiqué dans la liste des ingrédients. Même pour zinc ils mettent sous forme oxide. La question est de savoir combien. En tout cas moi j’achète plus ça.même eux ils le font maintenant ? eh ben
y'en a avant qui l'ont fait chez les sites anglais low cost
je viens de regarder, pourtant celui là est ok
édit tu as raison en zoomant on voit qu'ill y a de l'oxyde
ça c'est une pratique commerciale trompeuse...
Vraiment faut tout vérifier tu as ll'oeil
déjà c'est pas le premier ingrédient lolAu moins ils ont clairement indiqué dans la liste des ingrédients. Même pour zinc ils mettent sous forme oxide. La question est de savoir combien. En tout cas moi j’achète plus ça.