Marques de compléments alimentaires

Oui, Et oui je fais pareil, je transvase toujours et garde au frais avec humidité en dessous de 50%. Mais malgré ça en quelques semaines le goût a tourné. Alors que j’ai d’autres protéines comme Dymatize par exemple qui ont des mois sans dégradation de goût. Je sais pas pourquoi. Un mauvais lot peut-être, ou juste ce gout chocolat blanc banane je sais pas.
Ça ne m'est jamais arrivé perso.
Et j'ai finis quelques sacs.
 
Non les Xtend je pense.
Enfin j'ai un doute lol
Les Xtend je connais depuis 20 ans, j ai même connu son créateur Mike, je les prenais directement chez lui. maintenant je sais pas si c’est encore lui qui tient la boite ou si ca été vendu. Je tournais qu’à ça avant de changer pour les EAA.
 
Les Xtend je connais depuis 20 ans, j ai même connu son créateur Mike, je les prenais directement chez lui. maintenant je sais pas si c’est encore lui qui tiens la boite ou si ca été vendu. Je tournais qu’à ça avant de changer pour les EAA.
Ok c'est bon alors, ils sont validés par tonton Mats :D
Ils les ont fait en EAA, mais je crois c'est terminé.
 
Ok c'est bon alors, ils sont validés par tonton Mats :D
Ils les ont fait en EAA, mais je crois c'est terminé.
Oui validé pour les premières versions. Maintenant je connais pas jai pas pris depuis 6-7ans.

En fait je l’ai connu avant qu’il crée Scivation en 2004. Il vendait des suppléments en vrac. 1fast400 et BulkNutrition vous parlent peut-être.

Pour les EAA, il en faisait sous la marque primaForce. C’était pas tres populaire à l’époque, y avait que ça ou et Purple Wrath de contrôle Labs. Un tres bon produit aussi. Mais le goût de sa EAA était horrible je trouvais, c’est peut-être ça qui a participé à l’arrêt de production.
 
Oui validé pour les premières versions. Maintenant je connais pas jai pas pris depuis 6-7ans.

En fait je l’ai connu avant qu’il crée Scivation en 2004. Il vendait des suppléments en vrac. 1fast400 et BulkNutrition vous parlent peut-être.

Pour les EAA, il en faisait sous la marque primaForce. C’était pas tres populaire à l’époque, y avait que ça ou et Purple Wrath de contrôle Labs. Un tres bon produit aussi. Mais le goût de sa EAA était horrible je trouvais, c’est peut-être ça qui a participé à l’arrêt de production.
ahaha 1fast400 qui vendait en poudre toutes les PH, la série des androsténédiols et androsténéndione, c'est avec ces merdes que j'ai mis lles pieds dedans.
et les autres méthylées qui ont suivies derrière qui étaient bcp plus efficaces mais bien plus agressives aussi pour le foie et tout le reste.
mais ils étaient bien pour tous les AA isolés en poudre, les fdp étaient accessibles alors que mtn c'est lla douille
 
Oui validé pour les premières versions. Maintenant je connais pas jai pas pris depuis 6-7ans.

En fait je l’ai connu avant qu’il crée Scivation en 2004. Il vendait des suppléments en vrac. 1fast400 et BulkNutrition vous parlent peut-être.

Pour les EAA, il en faisait sous la marque primaForce. C’était pas tres populaire à l’époque, y avait que ça ou et Purple Wrath de contrôle Labs. Un tres bon produit aussi. Mais le goût de sa EAA était horrible je trouvais, c’est peut-être ça qui a participé à l’arrêt de production.
Ah oui 1fast400 ça me parle, par contre controlled labs les purple wraath, j'en ai souvent commandé.
Les bcaa fourmis avec la bêta-alanine mdr, c'était marrant.
C'est vrai que le goût était spécial et très chimique.
Je crois aujourd'hui on peut plus les avoir en France...
 
ahaha 1fast400 qui vendait en poudre toutes les PH, la série des androsténédiols et androsténéndione, c'est avec ces merdes que j'ai mis lles pieds dedans.
et les autres méthylées qui ont suivies derrière qui étaient bcp plus efficaces mais bien plus agressives aussi pour le foie et tout le reste.
mais ils étaient bien pour tous les AA isolés en poudre, les fdp étaient accessibles alors que mtn c'est lla douille
Oui c’est ça.
 
ahaha 1fast400 qui vendait en poudre toutes les PH, la série des androsténédiols et androsténéndione, c'est avec ces merdes que j'ai mis lles pieds dedans.
et les autres méthylées qui ont suivies derrière qui étaient bcp plus efficaces mais bien plus agressives aussi pour le foie et tout le reste.
mais ils étaient bien pour tous les AA isolés en poudre, les fdp étaient accessibles alors que mtn c'est lla douille
Il était top ce site
Tu avais accès aux premiers Ph comme celui de chez anabolic xtreme et le gros sac de whey optimum ne coûtait rien
 
Il était top ce site
Tu avais accès aux premiers Ph comme celui de chez anabolic xtreme et le gros sac de whey optimum ne coûtait rien
A l’époque, 2.2kg de optimum ou dymatize coûtait 19$. Ce qui fait 15€. Maintenant même aux US dans les 85€. Juste 5 à 6 fois plus cher.
 
A l’époque, 2.2kg de optimum ou dymatize coûtait 19$. Ce qui fait 15€. Maintenant même aux US dans les 85€. Juste 5 à 6 fois plus cher.

We la optimum était un peu plus chère, le prix du lait a explosé
Je n entends plus trop parler de dymatize, les gouts étaient bons
 
We la optimum était un peu plus chère, le prix du lait a explosé
Je n entends plus trop parler de dymatize, les gouts étaient bons
J’ai toujours aimé et même préféré Dymatize, Surtout leur iso100. Mais le top c’était Syntrax Nectar (maintenant il faut vendre un rein pour en acheter lol, 70€ le kilo), et prolab peche (la marque n’existe plus je crois).
 
Dernière édition:
J’ai toujours aimé et même préféré Dymatize, Surtout leur iso100. Mais le top c’était Syntrax Nectar (maintenant il faut vendre un rein pour en acheter lol, 70€ le kilo), et prolab peche (la n’existe plus je crois).
Prolab et syntrax j ai aussi tourné avec
Sur la plupart des marques il fallait mettre un peu le prix pour avoir un super goût
optimum c'est pas mal dans l ensemble mais ils ont loupé certains goûts
Je n'ai jamais été déçu de dymatize, meme le goût pomme était top
 

Publicité Stéroïdes

Haut