Marques de compléments alimentaires

Je vais m'en tenir à la Protéine et au Houmous et à quelques sauces chez HSN...

J'ai pris des BCAA et des EAA et franchement les gouts ne sont pas bons. Jamais eu ce type de produits avec des gouts aussi mauvais (orange, pomme, cerise...). Et le "Booster", ça ou rien c'est pareil...

Chez MP, en BCAA, le citron est merveilleux et en EAA c'est le melon d'eau.

En revanche, la whey coco chocolat blanc de HSN est merveilleuse.

C'est fou d'être bon dans des saveurs whey et de se vautrer autant dans les acides aminés.

Surtout que la dose chez MP, c'est 5g et HSN c'est 20g. Je me demande d'ou vient la différence de 15g...
 
Personnellement chez HSN leur EAA je les trouve pas mal niveau gout. Niveau composition moins.
 
Chez prozis j’aimais bien le goût de leur EAA. Il faisaient pleins de goût différence fruités et originaux, maintenant il font juste 2-3 goûts. Par contre niveau composition c’était pas ça. Pour moi des EAA sans histidine n’en est pas.
 
Chez prozis j’aimais bien le goût de leur EAA. Il faisaient pleins de goût différence fruités et originaux, maintenant il font juste 2-3 goûts. Par contre niveau composition c’était pas ça. Pour moi des EAA sans histidine n’en est pas.
Surtt les prix qui a augmenté
 
Que pensez-vous de biotech ? J'adore leurs glutamine+bcaa et leurs whey Oreo sans gluten et sans lactose
Trop de sucre
Trop de marketing pour rien
C’est une marque d’influenceur quoi si t’es prêt à payer plus chère Pke le mec stock et sur le pot vazy
 
Trop de sucre
Trop de marketing pour rien
C’est une marque d’influenceur quoi si t’es prêt à payer plus chère Pke le mec stock et sur le pot vazy
Pour la whey / isolate, spiking assumé (voir les étiquettes) et aminogramme moins bon que pour pas mal d’autres marques à prix équivalent.
 

Publicité Stéroïdes

Haut