Matsor
Well-Known Member
J’attends le code -50% de TBJJ.Je t'ai balancé, j'ai fait des screen et tout mdrrrrrrrrrrrrr
J’attends le code -50% de TBJJ.Je t'ai balancé, j'ai fait des screen et tout mdrrrrrrrrrrrrr
J’espère que tu l’a eu toi tellement tu les représentesJe t'ai balancé, j'ai fait des screen et tout mdrrrrrrrrrrrrr
AnabolicSquirrel50J’attends le code -50% de TBJJ.
J'ai commandé un containerJ’espère que tu l’a eu toi tellement tu les représentes
Je vais esseyer de l’intercepter le long du RhinJ'ai commandé un container
Il les a dissimulés dans des wursts et des futs de Becks.Je vais esseyer de l’intercepter le long du Rhin
Il va passer sur l'ill et s'arrêter chez Lilly.Je vais esseyer de l’intercepter le long du Rhin
Je pensais en voir un grand avec cette image à l’ancienneIl les a dissimulés dans des wursts et des futs de Becks.
Tu ne peux pas devenir énorme, en achetant autre part.
De la GH whey c’est top.Il va passer sur l'ill et s'arrêter chez Lilly.
Dans 6 mois je suis énorme.
La base, le meilleur cheat meal pour des kcals.De la GH whey c’est top.
Je crois il passe par Krautergersheim pour l’arome choucroute
De toute façon nos spécialités culinaires c’est du lourd sur tout les points lolLa base, le meilleur cheat meal pour des kcals.
je sais pas mais va voir dans tes spams parce que perso, si je l'avais pas vu ici, je l'aurais loupéA partir de beaucoup je pense.
Moi qui ne commande seulement que 4kg de peptan tous les an ou moins chez eux, je n’ai jamais ce genre de code promo lol
Peptide type 1 + glycineD’ailleurs chez NM
Quel collagène vous conseillez
Le collagène mix
Ou le marin peptan typ 1 ?
C’est tout à fait ça.
Type 1 et glycine aussi.D’ailleurs chez NM
Quel collagène vous conseillez
Le collagène mix
Ou le marin peptan typ 1 ?