Marques de compléments alimentaires

ce soir sur HSN impossible de se connecter il faut faire la queue lol
27min d'attente,
la première fois que je vois ça
 
HSN y a plus rien en stock lol

J’aime vraiment leur whey niveau goût j’espère ils vont renflouer un de ses 4 ça fait longtemps la
 
En ce moment j’en rêve lol mais j’arrive plus a cheat meal je culpabilise trop après lol
Il y a 3 jours j'ai pris un bon kebab avec une double portion de viande
C'est relou il y a trop de restaurants à coté de chez moi, et il y a toujours un diable pour me tenter
 
Dernière édition:
Il y a 3 jours j'ai pris un bon kebab avec une boule portion de viande
C'est relou il y a trop de restaurants à coté de chez moi, et il y a toujours un diable pour me tenter
Kebab je prend sur assiette avec du boulgour pour limiter les dégâts en gros je demande brochette de poulet et supplément viande de doner lol

Ça limite la casse lol

T’a pris avec fritte ?

Le pire c’est pizza sa doit faire 6 mois je dis à ma femme on mange une pizza et des que je suis devant le faite accompli au resto je prend viande rouge et légume lol
 
Kebab je prend sur assiette avec du boulgour pour limiter les dégâts en gros je demande brochette de poulet et supplément viande de doner lol

Ça limite la casse lol

T’a pris avec fritte ?

Le pire c’est pizza sa doit faire 6 mois je dis à ma femme on mange une pizza et des que je suis devant le faite accompli au resto je prend viande rouge et légume lol
Non j'ai donné les frites à mon pote, il fait 137kg et il a déjà pas mal de gras lol

Moi aussi je fais des feintes pour me donner bonne conscience
Je prends assiette brochette avec salade et supplément kebab
Pas de frites ou boulgour/riz
 
Non j'ai donné les frites à mon pote, il fait 137kg et il a déjà pas mal de gras lol

Moi aussi je fais des feintes pour me donner bonne conscience
Je prends assiette brochette avec salade et supplément kebab
Pas de frites ou boulgour/riz
Mine de rien c’est soft de faire comme ça et on a quand même de la viande kebab un peut je l’a garde toujours pour la fin lol
 
Je pense que je vais devoir repasser par la case malbouffe pour m'ouvrir l'appétit
Je ne sais pas si c'est les produits mais j'ai du mal a faire mes repas
C'était assez propre en fait, une pizza romana (jambon de parme, parmesan et roquette) cuite au feu de bois.
Franchement excellente
 
Le sujet n'a pas dévié là ?
Je reçois à chaque fois une notification pensant correspondre au sujet et au final sa parle de bouffe.
 
Merci John Jeeves
Vous pensez quoi des compléments HSN, les prix défient toutes concurrences Ils ont des labels Kyowa, de la protéine de vache nourrit à l'herbe le top et pourtant leurs prix sont hyper compétitif
 
Offre spéciale blague friday.
-35% sur l'application TBJJ, training personnalisé en copier/coller.
+ 1 tee shirt "team écureuil" offert et un pot de whey tarte aux pommes, avec son support de cuillère dans le couvercle.
Je pense que je suis pas mal là, @Matsor.
 
Merci John Jeeves
Vous pensez quoi des compléments HSN, les prix défient toutes concurrences Ils ont des labels Kyowa, de la protéine de vache nourrit à l'herbe le top et pourtant leurs prix sont hyper compétitif
Pas mal de membres commandent chez eux, ils ont posté de bons retours.
D'autres moins...
Mais les goûts et les couleurs...
Perso, je suis multi-marque, donc je pioche un peu partout.
 

Publicité Stéroïdes

Haut