Marques de compléments alimentaires

Merci John Jeeves
Vous pensez quoi des compléments HSN, les prix défient toutes concurrences Ils ont des labels Kyowa, de la protéine de vache nourrit à l'herbe le top et pourtant leurs prix sont hyper compétitif
Perso j’en ai pas mal parlé de leur produit en bien et moins bien ici. Je vais pas tout répéter ici, ils vont m’être ma tête à prix :)
 
Ça dépend de quels produits.

Franchement le goût des protéines de HSN est excellent. Si tu parles du goût des protéines qui est mauvais, ça serait bien la première fois que je lis ou j'entends un retour négatif.
 
Ça dépend de quels produits.

Franchement le goût des protéines de HSN est excellent. Si tu parles du goût des protéines qui est mauvais, ça serait bien la première fois que je lis ou j'entends un retour négatif.
Speculoos, c'est vraiment pas bon du tout et ça goûte plus la cannelle que vraiment le speculoos.
Par contre, la pistache, tiramisu, choco-PB, chocolat blanc, chocolat blanc-PB, choco noisette, ils sont excellents !
 
HSN c'est très bien pour les produits labellisés
le reste tout ce qui est prot, OM3 je ne m'y aventurerais pas
après si j'y ai pris aussi du calcium magnésium sucralose car gros conditionnement
mais je prends rien d'alimentaire par prudence
 
HSN c'est très bien pour les produits labellisés
le reste tout ce qui est prot, OM3 je ne m'y aventurerais pas
après si j'y ai pris aussi du calcium magnésium sucralose car gros conditionnement
mais je prends rien d'alimentaire par prudence
Le beurre de cacahuète et celui d'amande sont très bons.
 
Je viens de regarder c’est un vrai truc lol

Tu le sors d’où ?

Leur produit sont bien ?

C’est cher je trouve
 
déçu, pas vu de whey native saveur choucroute.

Mais 2kg de whey native 50 euros ça reste moins cher que NM non? Il faut voir d’où vient leur whey.
 

Publicité Stéroïdes

Haut