Marques de compléments alimentaires

Prend en boucherie, perso je paye 20€ les 2,5kgs également, avec différents labels et une traçabilité au top
Meme quelques poulets marinés en boucherie tu en as pas trop cher, c’est bon et ca restera toujours mieux que les poulets industriels des grandes surfaces.
Moi 20 balles 1,350kg hier, chez mon boucher.
 
Si c'est origine France, ça va alors.
Je me suis fait avoir 2x avec du poulet de supermarché, 2 intox et violentes.
Belgique et quand tu décortique les codes , ils disent que ce poulet et cette race peut être ? Produit du label rouge . Après je les imagines bien injecter de la flotte dedans pour augmenter le poids .
 
Belgique et quand tu décortique les codes , ils disent que ce poulet et cette race peut être ? Produit du label rouge . Après je les imagines bien injecter de la flotte dedans pour augmenter le poids .
Label rouge c'est fiable au niveau des CDC, après il peuvent changer selon les pays EU ou hors EU.
 
C’est top ça gros !
Je connais pas du tout ,c’est un grossiste ?
C’est une sorte de grand marché orientale très très gros revendeur de viande en Alsace et leur poulet vient d’un très gros producteur alsacien

10 kg de cuisse de poulet 25€

Il faut juste un gros congélateur si t’achète la bas mais il est vite rentabilisé lol
 
En boucherie c’est plutôt 20€ le kg gros , ou alors faut aller chez le boucher halal dans certains quartiers qui vend du bon pas chere mais j’habite à la campagne
Yes je vais chez le boucher halal et c’est 20€ les 2,5kgs, et tu sens vraiment la diff la viande est plus tendre plus bonne rétréci moins a la cuisson etc.. apres si tu peux bouger en ville 1x semaine en général les viandes tiennent 1 bonne semaine au frigo chez moi.
 
C’est une sorte de grand marché orientale très très gros revendeur de viande en Alsace et leur poulet vient d’un très gros producteur alsacien

10 kg de cuisse de poulet 25€

Il faut juste un gros congélateur si t’achète la bas mais il est vite rentabilisé lol
Incroyable ! Vous savez comment en dénicher dans d’autres villes ?
 
L'idéal c'est sous vide, si je demande, il me met tout sous vide.
Mais j'ai aussi un appareil chez moi, ça me permet de tirer en longueur et c'est pratique.
 
  • Like
Réactions: Wod
Perso je congèle mais je fait cuire par 2.5 kg pour la semaine .
J’ai été voir sur hsn , il y a de nombreux test de protéine par un labo indépendant , mais ça date de 2018 /2021 .
C’est mieux que rien et ça me laisse penser que c’est peut être pas si mal , je me rassure :)
 
  • Like
Réactions: Wod
Perso je congèle mais je fait cuire par 2.5 kg pour la semaine .
J’ai été voir sur hsn , il y a de nombreux test de protéine par un labo indépendant , mais ça date de 2018 /2021 .
C’est mieux que rien et ça me laisse penser que c’est peut être pas si mal , je me rassure :)
lol tu me rassure aussi
 

Publicité Stéroïdes

Haut