Marques de compléments alimentaires

Mais tu sais être coté en bourse ou être une grande boîte ne les empêche pas de essayer d’arnaquer les consommateurs. VW à bien triché, pour ne citer que eux.
Oui c’est vrai aussi .
En faite ça me dégoûte ,je crois que je vais essayer d’établir ma diet sans poudre quitte à baisser mon pourcentage de prot , d’autan que je suis assez haut et que la plupart disent que c’est pas forcément bien .
Je m’imagine en ce moment me taper des shakers de glucide :(
 
Justement, on a vu le résultat...

Et la encore, le risque n'était que boursier et moins commercial, je pense que ce scandale n'a dissuadé personne d'acheter un SUV Volkswagen... (Si déjà tu achètes un SUV en 2024, c'est que t'as pas vraiment de préoccupations sur le sujet...).
Le résultat, quel résultat? Ils ont été médiatisé plus qu’avant avec cette histoire de triche. Ils continuent toujours à vendre et faire du chiffre d’affaires, ça se trouve d’autres triches. Et les gens pour la plupart ont oublié cette histoire. En quoi THG serait différent si ils decident de tricher aussi?

Et je vois pas le rapport avec acheter SUV en 2024. Le problème ne concernait pas que le SUV il me semble.
 
Le résultat, quel résultat? Ils ont été médiatisé plus qu’avant avec cette histoire de triche. Ils continuent toujours à vendre et faire du chiffre d’affaires, ça se trouve d’autres triches. Et les gens pour la plupart ont oublié cette histoire. En quoi THG serait différent si ils decident de tricher aussi?

Et je vois pas le rapport avec acheter SUV en 2024. Le problème ne concernait pas que le SUV il me semble.
oui y'avait plein de véhicules, plusieurs motorisations,
c'était pour ne pas payer la taxe carbone, ils avaient trafiqué les rejets de CO2 des moteurs.
Faut savoir que pour les constructeurs automobiles chaque gramme de CO2 émis coûtent des milliards en taxes.
Et ils dépendent des milliards aussi en R&D pour abaisser ces rejets,
tout ça est imposé par l'europe, donc si les voitures sont devenues très chères, il faut dire merci à l'europe lol
bon y'a pas que ça bien sur!
surtout que le CO2 n'est pas le plus polluants des gaz mais c'est un autre débat,
je m'égare un peu, on est pas sur une forum d'écologie mdr
 
Oui c’est vrai aussi .
En faite ça me dégoûte ,je crois que je vais essayer d’établir ma diet sans poudre quitte à baisser mon pourcentage de prot , d’autan que je suis assez haut et que la plupart disent que c’est pas forcément bien .
Je m’imagine en ce moment me taper des shakers de glucide :(
si tu as l'occasion de te passer de prot en poudre faut pas hésiter,
j'ai supprimé toutes ces merdes depuis des années
après parfois suivant le taff qu'on a, c'est bien pratique
 
si tu as l'occasion de te passer de prot en poudre faut pas hésiter,
j'ai supprimé toutes ces merdes depuis des années
après parfois suivant le taff qu'on a, c'est bien pratique
Je vais finir ce que j’ai tout doucement et adapter ma diet en fonction .
C’était bien pratique quand même .
 
Je vais finir ce que j’ai tout doucement et adapter ma diet en fonction .
C’était bien pratique quand même .
Après si tu achètes une protéine basique labellisée, plutôt qu’un emballage tu as moins de risque de te trouver avec une fausse protéine. Comme par exemple Syntrax qui utilise la protéine Promina dans certains de ses produits comme ses Nectar Medical. Ou comme Nutrimuscle que j’ose espérer ça soit pure protéine de chez lactalis.
 
Dernière édition:
Je pense pas qu’il faille diaboliser pour autant les protéines en poudre.
Des scandales comme ça y’en a eu dans tous les domaines.

Puis tu verras @Strake que t’y reviendras assez vite au protéines en poudre. Car quand tu dois faire 5/6 prises alimentaires chaque jours toute l’année, t’as toujours un moment où tu vas apprécier la facilité de ne pas re re RE cuisiner…
 
Je pense pas qu’il faille diaboliser pour autant les protéines en poudre.
Des scandales comme ça y’en a eu dans tous les domaines.

Puis tu verras @Strake que t’y reviendras assez vite au protéines en poudre. Car quand tu dois faire 5/6 prises alimentaires chaque jours toute l’année, t’as toujours un moment où tu vas apprécier la facilité de ne pas re re RE cuisiner…
les protéines en poudre n'améliorent pas la qualité du physique, je m'en passe autant que possible
Ce n'est que mon avis
 
les protéines en poudre n'améliorent pas la qualité du physique, je m'en passe autant que possible
Ce n'est que mon avis
J’ai jamais dis que sa améliorait la qualité du physique.

Mais quand t’as un boulot à plein temps et une vie bien remplie, un shaker dans la journée sa aide bien quand même.
 
  • Like
Réactions: Wod
Après si tu achètes une protéine basique labellisée, plutôt qu’un emballage tu as moins de risque de te trouver avec une fausse protéine. Comme par exemple Syntrax qui utilise la protéine Promina dans certains de ses produits comme ses Nectar Medical. Ou comme Nutrimuscle que j’ose espérer ça soit pure protéine de chez lactalis.
J’ai plus vraiment envie de claquer mon blé là-dedans et d’avoir un doute .
Comme dis @MOI000 ,je préfère encore le poulet du Leclerc à 20€ les 2.5 kg , au moins il y a des protéines dedans .
 
Ouai alors c’est vrai que le poulet qu’on te donne quasiment… on sait pas trop si y’a des prots aussi dedans mdrrr :D
 
C’est pas éco+ poto
Prend en boucherie, perso je paye 20€ les 2,5kgs également, avec différents labels et une traçabilité au top
Meme quelques poulets marinés en boucherie tu en as pas trop cher, c’est bon et ca restera toujours mieux que les poulets industriels des grandes surfaces.
 
Prend en boucherie, perso je paye 20€ les 2,5kgs également, avec différents labels et une traçabilité au top
Meme quelques poulets marinés en boucherie tu en as pas trop cher, c’est bon et ca restera toujours mieux que les poulets industriels des grandes surfaces.
En boucherie c’est plutôt 20€ le kg gros , ou alors faut aller chez le boucher halal dans certains quartiers qui vend du bon pas chere mais j’habite à la campagne
 

Publicité Stéroïdes

Haut