Marques de compléments alimentaires

un autre bon plan pour de la prot, du zinc à gogo du cholesterol, retinol, vit D, c'est le foie de volaille super bon (foie de veau très cher et foie de boeuf dégueu je trouve).
j'ai un volailler dans ma ville je l'appelle 48h avant e tje passe le chercher,
comme personne n'en veut de ça, je paie 5.50e le kg et en plus de prots, c'est une mine d'or nutritionnelle
juste ne pas en manger tous les jours car très riche en rétinol et en excès c'est toxique mais 2/3 fois dans la semaine, pour faire le plein c'est parfait
le prix faible n'a rien à voir avec la qualité, c'est surtout que personne n'en mange, perso je me régale
 
un autre bon plan pour de la prot, du zinc à gogo du cholesterol, retinol, vit D, c'est le foie de volaille super bon (foie de veau très cher et foie de boeuf dégueu je trouve).
j'ai un volailler dans ma ville je l'appelle 48h avant e tje passe le chercher,
comme personne n'en veut de ça, je paie 5.50e le kg et en plus de prots, c'est une mine d'or nutritionnelle
juste ne pas en manger tous les jours car très riche en rétinol et en excès c'est toxique mais 2/3 fois dans la semaine, pour faire le plein c'est parfait
le prix faible n'a rien à voir avec la qualité, c'est surtout que personne n'en mange, perso je me régale
J’en ai jamais manger
Je vais goûter
 
Moi j'adore ça et quand j'étais plus jeune, j'étais allergique !
Comme si on m'avait jeté dans les orties mdr
Mais avec les années, c'est parti !
Je fais des quenelles de foie, grillées à la poêle, un peu de moutarde et ça le fait !
 
Je viens de tester Iso io.genix . Pappappapappap incroyable à tester plusieurs goût les amis, Vous connaissez ?
Merci pour le retour. Je les connais pas dutout, je me demande ce que ça donne comme qualité. Le goût c’est bien, avoir la quantité de protéines indiquées c’est mieux. Je suis de plus en plus méfiant vis à vis les protéines en poudre.

Ceci dit il semblerait qu’ils utilisent de Isolac, En espérant que ça soit vrai.
 
Dernière édition:
Merci pour le retour. Je les connais pas dutout, je me demande ce que ça donne comme qualité. Le goût c’est bien, avoir la quantité de protéines indiquées c’est mieux. Je suis de p’us en plus méfiant vis a vid les protéines en poudre.
Ils ont une grande gamme fait un tour car leurs goût vraiment égal à la réalité et pas trop cher
 
Je sais pas si maintenant c’est les marques qui se gavent iu si c’est les fournisseurs, si c’est les fournisseur, tes produits ne vont pas être moins chers. Mais je suis presque sûr c’est les marques/revendeurs.
C'est un effet boule de neige, donc les deux je pense.
Un moment tu es obligé de répercuter les hausses de prix, sinon tu perds de l'argent.
Je suis aussi passé par là et on m'annonce encore des hausses, à cause du coût de transports maintenant.
Attends février quand l'électricité va monter, les prix risquent de grimper avec.
 
C'est un effet boule de neige, donc les deux je pense.
Un moment tu es obligé de répercuter les hausses de prix, sinon tu perds de l'argent.
Je suis aussi passé par là et on m'annonce encore des hausses, à cause du coût de transports maintenant.
Attends février quand l'électricité va monter, les prix risquent de grimper avec.
Je sais pas, je pense que les revendeurs se gavent beaucoup.

Je connais très bien le propriétaire d’une marque de suppléments américains que je vais pas citer. Un jour il me disait qu’un produit qui se vend à 30$ chez lui, les revendeurs américains le vendent 22-25$ (forcément il les vend pas à 30 aux revendeurs). Je sais pas combien il leur vend le produit mais je suppose 10-15$. Et il disait que les revendeurs européens il demande à ce qu’il leur vend le produit 5-6$. Et sur les sites en Europe ça coute 50-60 euros. On est vraiment des pigeons ici.
 
Je sais pas, je pense que les revendeurs se gavent beaucoup.

Je connais très bien le propriétaire d’une marque de suppléments américains que je vais pas citer. Un jour il me disait qu’un produit qui se vend à 30$ chez lui, les revendeurs américains le vendent 22-25$ (forcément il les vend pas à 30 aux revendeurs). Je sais pas combien il leur vend le produit mais je suppose 10-15$. Et il disait que les revendeurs européens il demande à ce qu’il leur vend le produit 5-6$. Et sur les sites en Europe ça coute 50-60 euros. On est vraiment des pigeons ici.
Peut-être sur les compléments oui, mais actuellement, il y a bien eut des hausses de matières premières / énergie / transports et tout le monde les répercute.
Mais ça n'empêche pas de se servir du prétexte pour se gaver au niveau des marges, ça c'est sûr oui.
 
Peut-être sur les compléments oui, mais actuellement, il y a bien eut des hausses de matières premières / énergie / transports et tout le monde les répercute.
Mais ça n'empêche pas de se servir du prétexte pour se gaver au niveau des marges, ça c'est sûr oui.
je veux bien, mais pourquoi le revendeur americain arrive a vendre a 25 dollars, et ici c'set 60 euros, c'et a dire en gros 70$. presque 3 fois plus cher alors qu'ils semblent negocier l'achat encore plus que les americains.
 
je veux bien, mais pourquoi le revendeur americain arrive a vendre a 25 dollars, et ici c'set 60 euros, c'et a dire en gros 70$. presque 3 fois plus cher alors qu'ils semblent negocier l'achat encore plus que les americains.
Les taxes, les charges, le transport, les marges.
Ils n'ont pas la TVA intracommunautaire aux USA, c'est la "sales tax" et ce n'est pas partout.
Aujourd'hui ce qui tue les entreprises en France, ce sont les charges beaucoup trop conséquentes et difficiles à amortir.
Et chaque année ils te pondent une nouvelle connerie et tu raques derrière.
2023 c'était ce putain de logo "triman" et derrière tu te prends encore une cotisation sur le nombre d'uvc.
Et la liste est longue, on se fait racketter.
Aujourd'hui, si tu veux monter une boîte, il faut avoir les reins solides.
 

Publicité Stéroïdes

Haut