Marques de compléments alimentaires

Exactement, mais si je peux éviter d'avoir la texture gluante avec des grumeaux
Je te conseille une petite recette maison en pré, qui ressemble à une crème dessert.
Avant j’utilisais une malto à bas DE vendue comme du WMS, avec une texture très farineuse, mais depuis quelques années j’ai remplacé par de la fécule de maïs:
- 100ml d’eau
- 500ml de lait
- 100g de fécule de maïs (ou Maïzena pour Mr. @bigdan2626 ;))
- 30g de whey (aromatisée si c’est ton truc)
- fruits rouges ou banane au choix

Tu fais chauffer le mélange eau/lait au micro-ondes.
Tu ajoutes la fécule de maïs en battant énergiquement au fouet.
Tu laisses un peu refroidir puis tu ajoutes la whey en remuant énergiquement également.
Tu peux ensuite ajouter à la mixture quelques fruits rouges mixes / une banane mixée.
Tu dégustes :)

Et dire que je vois « ma » recette reprise depuis quelques temps par quelques influenceurs sur les réseaux, sous le nom de « crème de maïzena »…
Ils croient avoir inventé un truc alors que je le fais depuis des années.
J’ai manqué ma vocation d’influenceur en fait :p
 
Je te conseille une petite recette maison en pré, qui ressemble à une crème dessert.
Avant j’utilisais une malto à bas DE vendue comme du WMS, avec une texture très farineuse, mais depuis quelques années j’ai remplacé par de la fécule de maïs:
- 100ml d’eau
- 500ml de lait
- 100g de fécule de maïs (ou Maïzena pour Mr. @bigdan2626 ;))
- 30g de whey (aromatisée si c’est ton truc)
- fruits rouges ou banane au choix

Tu fais chauffer le mélange eau/lait au micro-ondes.
Tu ajoutes la fécule de maïs en battant énergiquement au fouet.
Tu laisses un peu refroidir puis tu ajoutes la whey en remuant énergiquement également.
Tu peux ensuite ajouter à la mixture quelques fruits rouges mixes / une banane mixée.
Tu dégustes :)

Et dire que je vois « ma » recette reprise depuis quelques temps par quelques influenceurs sur les réseaux, sous le nom de « crème de maïzena »…
Ils croient avoir inventé un truc alors que je le fais depuis des années.
J’ai manqué ma vocation d’influenceur en fait :p

Je suppose que c'est très digeste également. Aujourd'hui je cherche surtout des choses digeste.

La crème de riz l'IG est haut mais mon système digestif apprécie. Donc c'est pas forcément pour du pré-workout mais pour le petit dej par exemple.

Comme je mélange ça avec des oeufs entiers et de la viande, c'est pas le plus important de toute façon.
 
Je te conseille une petite recette maison en pré, qui ressemble à une crème dessert.
Avant j’utilisais une malto à bas DE vendue comme du WMS, avec une texture très farineuse, mais depuis quelques années j’ai remplacé par de la fécule de maïs:
- 100ml d’eau
- 500ml de lait
- 100g de fécule de maïs (ou Maïzena pour Mr. @bigdan2626 ;))
- 30g de whey (aromatisée si c’est ton truc)
- fruits rouges ou banane au choix

Tu fais chauffer le mélange eau/lait au micro-ondes.
Tu ajoutes la fécule de maïs en battant énergiquement au fouet.
Tu laisses un peu refroidir puis tu ajoutes la whey en remuant énergiquement également.
Tu peux ensuite ajouter à la mixture quelques fruits rouges mixes / une banane mixée.
Tu dégustes :)

Et dire que je vois « ma » recette reprise depuis quelques temps par quelques influenceurs sur les réseaux, sous le nom de « crème de maïzena »…
Ils croient avoir inventé un truc alors que je le fais depuis des années.
J’ai manqué ma vocation d’influenceur en fait :p
Super recette avec ma maïzena préférée 0 sucre royal. Merci @Viper pour le petit clin d'œil
1euro chez lidel
 
Oui, je prend en format 4kg avec code influenceur ca me reviens a moins de 80€ soit 20€/kg pour la whey native chocolat je trouve ca plus que correcte
La tu te bases sur un seul produit et avec certaines conditions. Mais de façon général leur produit sont bons mais trop chers.
 
La tu te bases sur un seul produit et avec certaines conditions. Mais de façon général leur produit sont bons mais trop chers.
Oui je parlais uniquement de la whey car je consome uniquement whey et avoine en poudre chez eux.
Donc je peut rectifier, leurs whey native n'est pas cher si on commande intelligement.
 
Personnellement j’utilise la CDR de HSN, 5€ le kilo, gout cookie and cream, très bonne, je l’avais utilisé pendant ma recharge, avec whey + beurre de cacahuète, une tuerie
Tiens il faut que j'essaye celle ci j'aime bien la life pro mais un poile cher pour l'integrer definitivement a ma diete je trouve
 


Pour le moment, burger maison.
Assiette classique pour Madame.
Pomme de terre Air Fryer Woodfire
Assiette avec pain burger protéiné HSN pour moi
M’a l’air bien bon tout ça !

Il est bon le pain hsn ? J’ai hésité à le commander avec le pain de mie protéiné, mais après je me suis rappelé que dans 3 semaines je suis en hors saison
 

Publicité Stéroïdes

Haut