Marques de compléments alimentaires

La recette et la technique anti grumeaux, du chef écureuil étoilé :

Chauffer 200ml d'eau au micro-onde.
Pendant que l'eau chauffe, préparer 50g de CDR + 25g de whey dans un tupp et mélanger à sec au fouet plat.
Verser l'eau chaude dans un tupp et commencer à saupoudrer tout en remuant avec le fouet.
L'utilisation du fouet plat, permet d'incorporer de l'air et de casser les grumeaux, afin d'obtenir une CDR onctueuse et avec une belle texture.
Regarde la pièce jointe 44096
Il faut que j'essaie la cookie la j'ai pris chocolat peanut c'est pas mal mais un peu ecoeurant
 
Moi je suis repassé de 84 à 88 en quelques semaines la. J'ai même pas vraiment augmenté les kcals, en plus avec la GH je reste hyper propre.

Avec la CDR j'imagine même pas...

(Faut surtout que je trouve un truc plus digeste que mes 8 tranches de pain de mie par jour)
Niveau digestibilité moi j'aime bien les shaker d'avoine en poudre + whey + eau c'est rapide et ca pese pas sur l'estomac
 
Dernière édition:
La recette et la technique anti grumeaux, du chef écureuil étoilé :

Chauffer 200ml d'eau au micro-onde.
Pendant que l'eau chauffe, préparer 50g de CDR + 25g de whey dans un tupp et mélanger à sec au fouet plat.
Verser l'eau chaude dans un tupp et commencer à saupoudrer tout en remuant avec le fouet.
L'utilisation du fouet plat, permet d'incorporer de l'air et de casser les grumeaux, afin d'obtenir une CDR onctueuse et avec une belle texture.
Regarde la pièce jointe 44096
Je trouve cette crème de riz la moin bonne du marché
 

Publicité Stéroïdes

Haut