Il faut que j'essaie la cookie la j'ai pris chocolat peanut c'est pas mal mais un peu ecoeurantLa recette et la technique anti grumeaux, du chef écureuil étoilé :
Chauffer 200ml d'eau au micro-onde.
Pendant que l'eau chauffe, préparer 50g de CDR + 25g de whey dans un tupp et mélanger à sec au fouet plat.
Verser l'eau chaude dans un tupp et commencer à saupoudrer tout en remuant avec le fouet.
L'utilisation du fouet plat, permet d'incorporer de l'air et de casser les grumeaux, afin d'obtenir une CDR onctueuse et avec une belle texture.
Regarde la pièce jointe 44096
J'ai moins de 70kg là oui50 g de CDR ? C'est un écureuil en dénutrition non ?
Par contre il ne faut pas que l’eau soit bouillante si tu la verses sur la whey, sinon ça cuit la whey et c’est ignoble…
Je chauffe 40 sec et je fais l'inverse en saupoudrant sur l'eauPar contre il ne faut pas que l’eau soit bouillante si tu la verses sur la whey, sinon ça cuit la whey et c’est ignoble…
J'ai moins de 70kg là oui
Niveau digestibilité moi j'aime bien les shaker d'avoine en poudre + whey + eau c'est rapide et ca pese pas sur l'estomacMoi je suis repassé de 84 à 88 en quelques semaines la. J'ai même pas vraiment augmenté les kcals, en plus avec la GH je reste hyper propre.
Avec la CDR j'imagine même pas...
(Faut surtout que je trouve un truc plus digeste que mes 8 tranches de pain de mie par jour)
Je fais pareil avec mon boulot, pas le temps et ça doit aller vite.Niveau digestibilité moi j'ai bien les shaker d'avoine en poudre + whey + eau c'est rapide et ca pese pas sur l'estomac
Lifepro c'est celle qui je mélange le moin personnel j'aime pas la textureVous préparez comment la crème de riz ? Je viens de faire une bouillie infecté avec des morceaux.
@John Jeeves le pro
C'est la lifepro
Je trouve cette crème de riz la moin bonne du marchéLa recette et la technique anti grumeaux, du chef écureuil étoilé :
Chauffer 200ml d'eau au micro-onde.
Pendant que l'eau chauffe, préparer 50g de CDR + 25g de whey dans un tupp et mélanger à sec au fouet plat.
Verser l'eau chaude dans un tupp et commencer à saupoudrer tout en remuant avec le fouet.
L'utilisation du fouet plat, permet d'incorporer de l'air et de casser les grumeaux, afin d'obtenir une CDR onctueuse et avec une belle texture.
Regarde la pièce jointe 44096
Lifepro c'est celle qui je mélange le moin personnel j'aime pas la texture
Moins crème de riz au froid tout le temps en forme de mousse au chocolat
Tu as pas gouter celle de nutrimuscle pour dire ca, du vrai platre.Je trouve cette crème de riz la moin bonne du marché
A ouiiii quand c'est gratuit ça a meilleur goûtOn m'a donné 5 kilos, la personne n'aimait pas non plus. Moi je mange tout
J'aime pas cette marque ahhahaha. Je regarde même pas leur siteTu as pas gouter celle de nutrimuscle pour dire ca, du vrai platre.
C’est normal, tu as un sponsorJe trouve cette crème de riz la moin bonne du marché
C'est vrai mais je prend pour mes petits déj la whey io.genix car j'adore le goût et la isolat et les autres compléments vitamines..... Chez mon sponsorC’est normal, tu as un sponsor
Mis a part les prix qu'est ce que tu aime pas chez NM ?C'est vrai mais je prend pour mes petits déj la whey io.genix car j'adore le goût et la isolat et les autres compléments vitamines..... Chez mon sponsor
NM jamais fan est les prix pour les jeunes c'est abusé