Marques de compléments alimentaires

2 kg pour 66 € poto ?
Je te souhaite que soit pas du sucre comme certain à ce prix là .
Chacun peut faire un test assez simple d’ailleurs pour tester ca prot . ;)
 
Je te reposte ma réponse d’hier qui avait sauté…

La whey de chez ASN est « spikée », et concernant les marques espagnoles il n’y a pas d’analyse pour vérifier le profil en AA…

Je peux comprendre que tu défendes les marques vendues chez ton sponsor, mais niveau qualité (et rapport qualité prix), il y’a à redire…

Accueil – Analyses, veille, informations.

Personnellement je pense que pour les protéines en poudre, NM est sûrement l’une des marques les plus qualitatives et à laquelle on peut faire le plus confiance, tant sur la composition du produit que sur la qualité de la fabrication.
Et niveau rapport qualité prix pour ces produits, toujours selon mon humble avis, ils sont parmi les tous meilleurs.

Et l'autre marque c'est quoi ? Le prix ?

C’est la Iso Zéro Native de Io Genix je pense vu les valeurs nutritionnelles.
 
Je te reposte ma réponse d’hier qui avait sauté…


La whey de chez ASN est « spikée », et concernant les marques espagnoles il n’y a pas d’analyse pour vérifier le profil en AA…

Je peux comprendre que tu défendes les marques vendues chez ton sponsor, mais niveau qualité (et rapport qualité prix), il y’a à redire…

Accueil – Analyses, veille, informations.

Personnellement je pense que pour les protéines en poudre, NM est sûrement l’une des marques les plus qualitatives et à laquelle on peut faire le plus confiance, tant sur la composition du produit que sur la qualité de la fabrication.
Et niveau rapport qualité prix pour ces produits, toujours selon mon humble avis, ils sont parmi les tous meilleurs.



C’est la Iso Zéro Native de Io Genix je pense vu les valeurs nutritionnelles.
Franchement c'est pas chez mon Sponsor justement jai déjà acheté chez eux. C'était en toute objectivité.
Après les goût les couleurs ça varie
Merci à toi et tout les copains pour l'échange c'était cool c'est ça qu'on aime l'échange le partage et surtout le respect de chacun
 

Publicité Stéroïdes

Haut