Marques de compléments alimentaires

Tu penses très honnêtement voir une différence sur tes gains en muscle ?
Non parce que vraiment vous me faites bien rire avec les whey natives bio avec des vaches qui ont de la vitamine D et qui écoutent Mozart à 50€ le kilo

Bon là encore celle dont tu parles est pas trop cher, mais franchement les whey NM, Tsunami et autres à 40/60€ le kilo je comprends pas ce plaisir de se faire enfler pour rien, si vous avez trop d’argent faites des dons a des associations caritatives où achetez plutôt de la nourriture de meilleure qualité

Ps : quand je dis vous ce n’est pas toi que je vise particulièrement
Assez souvent tu vois des personnes dépenser des fortunes dans les compléments mais en parallèle manger du poulet polonais gonflé à l’eau à 4€/kg (quand ces personnes ont une diete…).
 
Assez souvent tu vois des personnes dépenser des fortunes dans les compléments mais en parallèle manger du poulet polonais gonflé à l’eau à 4€/kg (quand ces personnes ont une diete…).
Clairement c’est ça, poulet gonflé à l’eau (si encore avec de la chance il est pas traité en salaison), avoine aux pesticides, steack coupé a la protéine de soja mais tranquille ma whey est super native 3000
 
Tu penses très honnêtement voir une différence sur tes gains en muscle ?
Non parce que vraiment vous me faites bien rire avec les whey natives bio avec des vaches qui ont de la vitamine D et qui écoutent Mozart à 50€ le kilo

Bon là encore celle dont tu parles est pas trop cher, mais franchement les whey NM, Tsunami et autres à 40/60€ le kilo je comprends pas ce plaisir de se faire enfler pour rien, si vous avez trop d’argent faites des dons a des associations caritatives où achetez plutôt de la nourriture de meilleure qualité

Ps : quand je dis vous ce n’est pas toi que je vise particulièrement
Non j’imagine bien qu’il n’y a aucune différence mais c’est surtout quand je regardes les études nutricontrole où j’aimerais éviter d’acheter du sucre à prix d’or surtout
Justement c’est pour éviter de me faire enfiler, j’avais commandé 10kg chez HSN j’en suis satisfait juste le goût que je trouve pas assez prononcé seulement si j’avais à dire un truc, mais actuellement on peut trouver de la NM au même prix et je suis tombé sur la fameuse marque KRC d’où ma question

Ps: je ne suis pas susceptible donc ça va je l’ai pas pris à titre perso haha
 
Non j’imagine bien qu’il n’y a aucune différence mais c’est surtout quand je regardes les études nutricontrole où j’aimerais éviter d’acheter du sucre à prix d’or surtout
Justement c’est pour éviter de me faire enfiler, j’avais commandé 10kg chez HSN j’en suis satisfait juste le goût que je trouve pas assez prononcé seulement si j’avais à dire un truc, mais actuellement on peut trouver de la NM au même prix et je suis tombé sur la fameuse marque KRC d’où ma question

Ps: je ne suis pas susceptible donc ça va je l’ai pas pris à titre perso haha
Méfie toi des goût "prononcé", forcément plus elle aura du goût plus elle sera transformer donc à l'opposé de ce que tu cherche en qualité
 
Méfie toi des goût "prononcé", forcément plus elle aura du goût plus elle sera transformer donc à l'opposé de ce que tu cherche en qualité
C’est vrai que je fais gaffe à la quantité aussi de sucre qu’ils mettent dedans et la longueur de la liste d’ingrédients, plus il y en a plus ça pue, mais la fameuse KRC 50€/2kg je trouvais ça pas mal au vu de la compo
 
Franchement j'ai toujours prix l'isolat nm pot de 4kg ca revient a 30e le kg transparence lactalis.
Je sais pas si y a mieux?!
 
J' ai commander un pot récemment la prot étais differente, plus blanche et plus fine.
UN peu jaunatre et plus épaisse d'habitude, d'autre on eu la meme?
 
Franchement j'ai toujours prix l'isolat nm pot de 4kg ca revient a 30e le kg transparence lactalis.
Je sais pas si y a mieux?!
Tu en es satisfait ? Car il paraît que niveau miscibilité c’est pas dingue, même si c’est rare que je consomme la whey sous forme de shaker ça me ferait chier qu’elle fasse des grumeaux dans ma mazeina
 
Non j’imagine bien qu’il n’y a aucune différence mais c’est surtout quand je regardes les études nutricontrole où j’aimerais éviter d’acheter du sucre à prix d’or surtout
Justement c’est pour éviter de me faire enfiler, j’avais commandé 10kg chez HSN j’en suis satisfait juste le goût que je trouve pas assez prononcé seulement si j’avais à dire un truc, mais actuellement on peut trouver de la NM au même prix et je suis tombé sur la fameuse marque KRC d’où ma question

Ps: je ne suis pas susceptible donc ça va je l’ai pas pris à titre perso haha

Je prends HSN depuis des années et des années et je trouve ça top
 
Tu en es satisfait ? Car il paraît que niveau miscibilité c’est pas dingue, même si c’est rare que je consomme la whey sous forme de shaker ça me ferait chier qu’elle fasse des grumeaux dans ma mazeina
LA miscibilité on s'en fout. C'est un signe de pureté, je rajoute du caco ou nesquik-sucre 10 gr environ je melange apres je verse l'eau puis je melange fort pas de grumeaux
 
Tu penses très honnêtement voir une différence sur tes gains en muscle ?
Non parce que vraiment vous me faites bien rire avec les whey natives bio avec des vaches qui ont de la vitamine D et qui écoutent Mozart à 50€ le kilo

Bon là encore celle dont tu parles est pas trop cher, mais franchement les whey NM, Tsunami et autres à 40/60€ le kilo je comprends pas ce plaisir de se faire enfler pour rien, si vous avez trop d’argent faites des dons a des associations caritatives où achetez plutôt de la nourriture de meilleure qualité

Ps : quand je dis vous ce n’est pas toi que je vise particulièrement
Je suis totalement d'accord avec toi les NM et TSUNAMI ET YAMAMOTO. C'est trop cher pour un complément whey de lait de vache qui mange bio pas trop fatiguée car la vache est comptable mais lol
 
La la life pro clear whey !!! Si quelqu'un a tester ? Qsq vous pensez ?
J’ai pu essayer un shaker qui m’avait été envoyé en échantillon et c’est pas mal niveau goût et digestion, avec les chaleurs qui arrivent ça peut être bien avec de la whey à consommer avec de l’eau fraîche. Malheureusement 1 seul shaker ça me donne aucun recul sur la qualité du produit sur la longue durée
 

Publicité Stéroïdes

Haut