Marques de compléments alimentaires

Oui, la whey isolate (que ce soit la version low lactose ou celle renforcée en lactase) est de bonne qualité, avec un bon aminogramme, pas d’ingrédients superflus, aucun spiking, et des analyses pour confirmer cela.


Non c’est faux, tu compares la whey concentrate de NM d’une part avec la whey isolate de HSN d’autre part, donc des choux et des carottes.

D’ailleurs, aucune whey isolate « produit fini » n’aura une teneur en protéines supérieure à 90%.
Cela correspond à la teneur en protéines de la matière première, et c’est sur cette communication assez floue que certaines marques communiquent pour jouer à qui a la plus grosse (teneur en protéines hein).

NM est très transparent là-dessus, à l’instar d’autres marques, et ils affichent le taux effectivement contenu dans ce que tu ingères, d’où une teneur qui va osciller entre 80-90% pour leur isolate, selon la saveur choisie, pour les deux produits susmentionnés.

Encore une fois, je trouve que c’est un gage de transparence de la part de la marque, et c’est une des raisons qui me pousse à aller chez eux.



MP n’est pas une mauvaise marque.
Ils brassent de gros volume, ce qui leur permet d’afficher des prix bas.
Et ils vendent souvent des proteiens en poudre avec des DLUO plus courtes que leur concurrents, sûrement parce qu’ils achètent de lots de matière première à date de péremption plus courte (donc logiquement moins chers).

En terme de teneur en protéines pure affichée, ils sont assez transparents également, comme révélé par les analyses d’un groupe de test indépendant dernièrement.

Ils ne sont donc pas à fuir, loin de là.
En fonction de ton budget, cela peut être un bon choix.


Du reste, les protéines en poudre restent un compléments, donc à moins de se tourner vers une marque obscure qui ne publie ni labtest, ni aminogramme, et qui propose une whey avec une liste d’ingrédients longue comme… le bras qui fleure bon le spiking, tu devrais avoir un produit qui répond à tes attentes, à savoir atteindre ton objectif d’apport en protéines.

Bref, pour ma part je fais confiance à NM pour la qualité de leurs compléments et commande chez eux, mais tu peux trouver de bons produits ailleurs également (MP y compris).

@John Jeeves Apres ce post, tu penses que je peux demander un code promo à NM? :D
Viper30 d'office là :D
 
Ils disent chercher la whey de qualité mais manger des steck surgelé lol
Ça dépanne bien en 5%, faut juste faire gaffe où tu les achètes ;)
Après je ne mange plus trop de bœuf, mais j'ai toujours une boîte au congel, au cas où.
Je reste sur du poulet et œufs :)
Le bœuf, pour moi, c'est plutôt en cheat meal, on va dire.
 
Concernant myprotein tu conseille quoi ?
Tu peux partir sur leur isolat aux US. Mais je les connais pas ces jours ci, vu que j’y suis plus et commande plus chez eux.

Regarde coté TN ces jours ci ils
sont peut être mieux.

A éviter cette marque

Pour quelle raison ? Leurs ISO est mauvaise ?

La pire du. Marché MP
Ils ont pas les mêmes produits ni les mêmes fournisseurs aux US.
 
Ça dépanne bien en 5%, faut juste faire gaffe où tu les achètes ;)
Après je ne mange plus trop de bœuf, mais j'ai toujours une boîte au congel, au cas où.
Je reste sur du poulet et œufs :)
Le bœuf, pour moi, c'est plutôt en cheat meal, on va dire.
C'est pas vraiment du 5% souvent ils mange du 20% et cherches des compléments de qualité j'arrive pas à comprendre ça
 
Tu peux partir sur leur isolat aux US. Mais je les connais pas ces jours ci, vu que j’y suis plus et commande plus chez eux.

Regarde coté TN ces jours ci ils
sont peut être mieux.






Ils ont pas les mêmes produits ni les mêmes fournisseurs aux US.
L Europe moin qualitatif effectivement
 
Bon, et sinon, je voulais comparer (gustativement) la NM fraise que j'ai actuellement.
Avec la syntha 6, que j'ai longtemps utilisé plus jeune dans mon FB du soir.

La syntha 6, qui te donne un vrai yop fraise avec du skyr ou FB 0%.

Elle est vraiment, toujours aussi bonne !
La NM fraise, se rapproche + de fraises mixées, mais loin du yop.

Ben ouais NM, mais fallait peut-être se décider à valider mon code promo, AnabolicSquirrel20 hein....
On en serait pas là ce soir !!!
Allez, sans rancune :D
IMG_20240622_185652_edit_180300273959467.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut