Marques de compléments alimentaires

Sacrilège ! tu n'as pas commandé la Life pro ! mdr ;)
Moi j'attends quelques KG aussi héhéhé
La CDR Life pro j'en ai commandé un paquet de 1kg gout chocolat peanuts que j'ai déjà fini, je voulais juste comparé avec celle de HSN qui est deux fois moins cher.

le sacrilège c'est que mon message qui disait que la whey NM etais une des moins cher du marché a étais supprimé, c'est du sabotage !
 
Intéressant en effet.

Je disais ça en rapport au dire du docteur Amin Gasmi, c'est assez contradictoire.

Il en parle ici à 6 minutes :


View: https://youtu.be/Tc7C5Wd9ozA?si=Kmd7iA4KHNY3Z0Km

Faut voir pourquoi il dit ca et dans quel contexte. C’est sur manger 1 orange en entier va avoir pas forcément une meilleure absorption mais une meilleure synergie dans l’effet antioxydant, mais c’est pas pour autant que la vitamine c sous forme ascorbique n’est pas absorbée. L’absorption de acide ascorbique est très bonne et son assimilation aussi. encore meilleur si c’est combiné à des bioflavonoids. Mais l’argument Acerola est purement commercial, on peut tres bien avoir sa vitamine c et les flavonoids avec, 1 grenade, kiwi, orange entre autre.
 
D'après mes dernières recherches la forme de vitamine C acides ascorbique ne serait pas ou très peu assimilé par le corps il faudrait une forme naturelle du type acérola mais au grand maximum 300mg par jour ils sont bons sur le dosage mais pas sur la forme.

Après de nombreuses analyses et une alimentation adaptée j'ai vraiment limité mes compléments alimentaires vitamine et minéraux ces derniers mois.

Vitamine C (2x150mg acérola), vitamine d3, zinc et magnésium. Tout le reste est largement couvert par l'alimentation.
il y a quelques années comme toi, je me prenais la tête à chercher les meilleures formes de vitC soit disant
mais au final l'acide ascorbique est le plus étudié, bien moins cher que d'autres formes soit disant tamponnées moins acides pour l'estomac etc,
j'ai jamais vu aucune différence et pourtant on peut dire que mon système digestif est ultra sensible avec les tonnes de bouffe que je lui mets ED lol

franchement te prends pas la tête sur cette vitamine et comme tu dis si tu manges légumes ou fruits c'est couvert
j'en ai aussi en poudre que je prends chez nutrixeal car le labo qui produit est écossais donc j'ai plus confiance qu'aux chinois
 
Bon j'ai tester les produits de chez HSN, j'ai pris diffèrent goût pour essayer en avoine en poudre et creme de riz.
Verdict c'est ultra sucré o_O le gout biscuit(CDR) ou brownie(avoine) ça peut passer a la limite mais le gout spéculos, crème pâtissière, cookie crème c'est vraiment beaucoup trop sucré :eek: je vais devoir le couper avec mon avoine en poudre nature, avec juste 30% d'avoine aromatisé HSN et 70% de nature NM ça devrais aller j'espère.
Mais la tel que c'est vraiment écœurant.
 
Personnellement j’ai testé quasi tous les gouts de CDR chez LifePro
Chocolate peanut je la trouve vraiment écœurante c’est celle que je préfère le moins
Chocolat blanc écœurante aussi mais un peu moins
Et pour moi les 2 meilleures sont la Strawberry Cheesecake et la Monkey speculos vraiment un régal !

Pour la miscibilité par contre il faut vraiment bien doser l’eau (j’en met jusqu’à recouvrir à peine la poudre dans le bol et ça passe très bien)

HSN il y a énormément de gouts mais est ce que ça vaut le coup rapport goût / miscibilité ?
 
HSN il y a énormément de gouts mais est ce que ça vaut le coup rapport goût / miscibilité ?
c'est vrai que j'ai pas parler de la miscibilité (j'espère que tonton jean me pardonneras)

et bien c'étais vraiment pas ouf, en général je met 100gr d'avoine en poudre + 20gr de whey dans mon shaker je mélange vite fait et aucun soucis.

par contre avec l'avoine en poudre HSN c'est infame alors en plus d'un gout écœurant j'ai du boire un shake plein de grumeaux

pour la CDR HSN vu que je prépare ça tranquillement au fouet la texture est très bien.
 
@John Jeeves Es-tu intervenu en tant que consultant pour le nouveau design du packaging des produits NM (je viens de voir sur leur site)? :p
Bien évidemment, on demande toujours l'avis de l'écureuil référent avant :D

D'ailleurs je suis actuellement sur le test de la Musclewhey mix protéines !
Vu que la native, n'existe pas en goût fraise.

Un concentrat : la whey native (à hauteur de 70%),
Un isolat : l'isolat de whey native (à hauteur de 25%).

200g de skyr (ou FB)
100ml d'eau
20g de Musclewhey fraise.
Un coup au blender et c'est prêt !
Petit dessert du soir :)

Avec ça, "el famoso catabolisme nocturne" se cache dans la commode, quand je me couche le soir !
 
Bonjour à vous,

Pensez-vous que là isolate de HSN avec ces nombreux labtests et études sois meilleurs que la nutrimuscle ? Je cherche un produit qualitatif mais nutrimuscle est extrêmement cher, mais si c'est vraiment meilleurs :)
 
Bonjour à vous,

Pensez-vous que là isolate de HSN avec ces nombreux labtests et études sois meilleurs que la nutrimuscle ? Je cherche un produit qualitatif mais nutrimuscle est extrêmement cher, mais si c'est vraiment meilleurs :)
Tu peux prendre la Whey native chez NM, avec un code promo, tu t'en sors à 80 balles les 4kg livré.
#NMForLife
#FirstQuality
#BestWhey
#TBJJ
#TrenAddict
 
C’est ce que j’ai pris 4kg à 80e livrée en moins d’une semaine mais le seul reproche elle mousse plus qu’une pression
C’est le soucis quand tu as juste la whey, si tu as des FA en poudre dedans, pas de soucis.
Au pire, la mousse descend assez vite, il faut juste anticiper la préparation.
Et avoir le bon shaker aussi, Rockit, la réf ultime.
 

Publicité Stéroïdes

Haut