bigdan2626
Well-Known Member
Ta pas partagé la promoUn dessert cette whey
Après, le prix....
Il y avait une promo là, sur Amazon et je n'utilise que 20g le soir, donc ça va.
Ta pas partagé la promoUn dessert cette whey
Après, le prix....
Il y avait une promo là, sur Amazon et je n'utilise que 20g le soir, donc ça va.
Je ne savais pas qu'il y avait des amateurs de Syntha 6Ta pas partagé la promo
La composition n’est pas exceptionnelle pour le prix, c’est pour cela que je ne l’ai jamais testéeJe ne savais pas qu'il y avait des amateurs de Syntha 6
Non c’est vrai mais c’est juste le goût. Après il y a encore mieux qui combinent le goût et la composition, mais là c’est une autre gamme de prixLa composition n’est pas exceptionnelle pour le prix, c’est pour cela que je ne l’ai jamais testée
Oui je comprends, mais même pour un bon goût, je trouve que plus de 30€/kg pour une poudre protéinee dosée à 70% pour la Edge et moins de 50% pour la Syntha 6 classique, c’est un peu cherNon c’est vrai mais c’est juste le goût. Après il y a encore mieux qui combinent le goût et la composition, mais là c’est une autre gamme de prix
C’est ce que je disais aussi plus haut, 15g de glucides et 7 de lipides pour une protéine, faut bien les calculer dans ses macro. L’isolat syntha 6 ca va encore, c’est mieux mais le gout n’est pas aussi bon et le prix plus élevé.Oui je comprends, mais même pour un bon goût, je trouve que plus de 30€/kg pour une poudre protéinee dosée à 70% pour la Edge et moins de 50% pour la Syntha 6 classique, c’est un peu cher
Cette whey est addictiveLa composition n’est pas exceptionnelle pour le prix, c’est pour cela que je ne l’ai jamais testée
Ca me manque les Powerstar et les Activepower2000.20g le soir, ça va
Je l'ai utilisé pendant quelques année et sous chimie, avant de bifurquer vers Powerstar.
Après, je reste sur ma Whey native NM, mais pour le soir, c'est mon petit plaize
TrahisonNM20 le code promoJe trouve pas en promo sur amazon @John Jeeves.
Je me suis jamais intèressé au gout des proteines mais maintenant ca me dis d'essayer.
Jadore c'est à l'ancienne ça bsn de mon colmanJe ne savais pas qu'il y avait des amateurs de Syntha 6
Ta le lien stp@bigdan2626 elle est toujours en promo sur Amazon
Ça ne marche pas, ça met sur l'adresse du site d'amazon...Ta le lien stp
Powerstar, c'était vraiment génial avant.Ca me manque les Powerstar et les Activepower2000.
Mets une capture d’écran de la pageÇa ne marche pas, ça met sur l'adresse du site d'amazon...
T'inquiètes mdrMets une capture d’écran de la page