Marques de compléments alimentaires

Ca devient quoi Bulk dans tout ça. J’ai l’impression que plus personne ne commande chez eux.

Et je trouve c’est ceux qui donnent le moins info sur la provenance et la qualité de leur produit. En fait c’est simple ils donnent aucune information ni sur leur site ni par réponse aux emails.

Quelqu’un a récemment testé leur produit?
 
Non c’est vrai mais c’est juste le goût. Après il y a encore mieux qui combinent le goût et la composition, mais là c’est une autre gamme de prix
Oui je comprends, mais même pour un bon goût, je trouve que plus de 30€/kg pour une poudre protéinee dosée à 70% pour la Edge et moins de 50% pour la Syntha 6 classique, c’est un peu cher :eek:
 
Oui je comprends, mais même pour un bon goût, je trouve que plus de 30€/kg pour une poudre protéinee dosée à 70% pour la Edge et moins de 50% pour la Syntha 6 classique, c’est un peu cher :eek:
C’est ce que je disais aussi plus haut, 15g de glucides et 7 de lipides pour une protéine, faut bien les calculer dans ses macro. L’isolat syntha 6 ca va encore, c’est mieux mais le gout n’est pas aussi bon et le prix plus élevé.
 
20g le soir, ça va :)
Je l'ai utilisé pendant quelques année et sous chimie, avant de bifurquer vers Powerstar.
Après, je reste sur ma Whey native NM, mais pour le soir, c'est mon petit plaize :D
 
Ca me manque les Powerstar et les Activepower2000. :(
Powerstar, c'était vraiment génial avant.
Des années chez eux et j'ai converti tous les mecs de la salle ou j'allais mdrrr
Attends, ils achetaient chez Factor à Kehl, du discount!
Active power, c'était mon premier vitargo, je crois goût pamplemousse rose.
 

Publicité Stéroïdes

Haut