ShreddedFR
Well-Known Member
Quelle(s)marque(s) de compléments alimentaires utilisés vous ? lesquels ?
Full prozizi, eea, creatine, citruline , bêta alanine, proteine, caseine , prz, omega
Je prend note je vais regarder comment compléter ou changer tout simplementAttention les EAA de prozis n’est pas complet si on compte histidine comme un acide aminés essentiel (ce qui est le cas malgré ce que certains disent).
Je prend note je vais regarder comment compléter ou changer tout simplement
J en prend au levé et en intra training pour ma partApres c’est pas forcément grave en soit sachant que souvent on est pas totalement à jeun quand on prend des EAA ou protéines.
Tu parles d'Ashwagandha mais tu as linké du Neurochill ?!je pense que la qualité joue un role j'ai pris ce supplement chez mindnutrition bordel leur KMS-66 tape super fort, le bordel on dirait un secrétagogue puissant pour la thyroide
Buy Neurochill for Improved Mood & Stress-Relief | Cortisol Supplement
The best Cortisol Management supplement. Neurochill is an amazing dietary supplement which helps you manage your cortisol hormone and provides stress-relief.mindnutrition.com
Tu parles d'Ashwagandha mais tu as linké du Neurochill ?!
J'ai un petit code promo si jamais cela t'intéresse surtout pour un gros achatNutrimuscle notamment pour leurs sacs de 25kg qui offre un prix tres attractif