Par contre niveau goût la prote chocolat, j'ai pas aimé du tout....Yam nutrition est pas trop mauvais aussi de ce que j’ai entendu
le sirop multifruit c'est donc ça le secret ? ahahRegarde la pièce jointe 33373
Yes trop cool
Oui EDle sirop multifruit c'est donc ça le secret ? ahah
C'est ce qui me fait changer régulièrement de whey, au bout d'un moment je trouve le goût complétement indigeste genre tout ce qui est chocolat, vanille, cookie j'en peux plus de ces goûts...Yam j'ai goûté, pas terrible les goûts...
Powerstar a changé ses goûts aussi, complètement différent de ce que j'ai connu...
Moi j'ai pas ce soucis, par contre il faut que le goût soit bon direct sinon je continue pas.C'est ce qui me fait changer régulièrement de whey, au bout d'un moment je trouve le goût complétement indigeste genre tout ce qui est chocolat, vanille, cookie j'en peux plus de ces goûts...
C’était une belle initiative pour les membres du forum que de leur laisser l’occasion de poser les question avant ton émission dommage j’y aurais réfléchi…je vais écouter quand même du coup
Du coup il y aussi le label volactive pour la whey…chez yam nutrition notamment.
Je n’ai pas lu exactement les critères du label mais la marque parle de +90% de protéines et -1% de lactopaq
Ce n'est pas encore enregistré, je récolte encore les questions donc n'hésite pas.C’était une belle initiative pour les membres du forum que de leur laisser l’occasion de poser les question avant ton émission dommage j’y aurais réfléchi…je vais écouter quand même du coup
Du coup il y aussi le label volactive pour la whey…chez yam nutrition notamment.
Je n’ai pas lu exactement les critères du label mais la marque parle de +90% de protéines et -1% de lactose…
Et bien à ce tarif NM il se la gardeBordel l'augmentation chez NM...
La musclewhegg + 15 eur...
Les Allemands aussi ont montés...